WISHLIST #1: Back to school 2014

wishlist1

Je reviens rapidement après mon article du Swap d’hier pour un rapide petit billet sur tout ce que je souhaite acquérir en cette rentrée 2014!
Je ne dis pas que les devoirs me manquent, mais c’est vrai que je n’affectionne pas particulièrement les petits boulots d’été. J’ai envie de retourner dans mon université en pleine-ville, apprendre des nouvelles choses, perfectionner mon niveau d’anglais, de chinois et de coréen, et me faire des amies (car ceux de ma classe ont redoublés ou partent à l’étranger.. Seule au monde bonjour ): !

Détail de ma wishlist, de gauche à droite, de haut en bas:

1. Benefit – Boi ing concealer: Le correcteur/anti-cernes phare de la marque. J’en ai déjà deux pas mal, mais je tiens à assurer mes arrières!

2. Etude House- Dear Girls Oil Control Pact: Une poudre compacte transparente pour matifier et contrôler l’excès de sébum.

3. Kiko – Golden Game Scuplting Bronzer & son pinceau assorti (Daring Game Face Brush): Le packaging de cette nouvelle collection Kiko est époustouflant; et je trouve le pinceau très ergonomique! Les 2-en-1 qu’ils me faut acquérir dès que possible~

4. LaRoche Posay – Effaclar Mat Hydratant Sebo-Regulateur: Je fais vraiment une fixation sur la brillance de la peau alors qu’avec tous mes produits, à force, je n’en n’ai plus tant que ça! Mais vu que c’est tout de même mon type de peau, ça s’entretient. J’ai déjà ma crème Holika Water March qui est censé avoir les mêmes effets, donc ce n’est pas ma priorité, vu le rapport quantité/prix.

5. Nature Republic – Bee Venom Mist: J’en ai entendu beaucoup de bien, et il est vrai que je n’ai qu’un seul brumisateur dans mon Beauty Corner! Je ne l’utilise pas souvent car je le trouve trop aqueux, pas top sur du maquillage.. Et comme celui ci combat les rougeurs, je fonce!

6. Holika Holika – Petit Jelly BB Cream: Je l’avais vu en review sur un blog dont je n’ai plus le nom… A la base, ce n’est pas ma priorité car j’ai déjà tout ce qu’il faut; mais la texture m’a intrigué et les avis étaient positifs. Oh, il m’en faut pas plus!

7. Kiko – Vibrant Eye Pencil (Emerald Turquoise): Ca, c’est ma nouvelle lubie! Moi qui n’ose jamais vraiment les couleurs sur les yeux marrons, je vois de plus en plus de jolies brunettes avec un léger underliner émeraude et ça leur va à ravir. Etant donné que j’ai un peu troqué mon roux pour un marron clair, j’ai vraiment envie d’égayer  mon maquillage quotidien!

8. Etude House – Mascara Cleaner: Ca fait vraiment longtemps que je le veux! J’aurais du l’acheter sur place, il n’est vraiment pas cher… Il est très important de prendre soin de ses cils pour avoir un beau regard; je ne les perds pas beaucoup, mais je n’aime pas spécialement l’étape du frottage du coton sur mes mirettes, aussi délicat soit-il. Là, il s’agit d’appliquer le démaquillant avec un pinceau similaire à celui d’un mascara, de laisser agir 1-2minutes, et le mascara se retire tout seul & très efficacement sans frotter. Le fait que ça s’applique sous le cil, ça démaquille déjà mieux à mes yeux.

9. Papeterie en tout genre: Ca, c’est ma lubie à moi. Que ça soit la rentrée ou en cours d’année, j’ai besoin d’avoir ma tonnes de stylo kikookawaii haha.

10. Zara – Foulard épais géométrique: J’ai flashé dessus au magasin. Aussi simple que ça. Il me le faut. XXL, épais, large, tout ce que j’aime pour enfouir tout ma tête dedans quand il fera -10°C. Ou même 15°C, m’en fous. Il est beau.

11. Too Faced – Rouge à Lèvres La Crème: J’hésite entre plusieurs teintes (Juicy Melons, Spice Spice Baby, Marshmallow Bunny, Razzle Dazzle Rose..), c’est difficile sachant qu’il n’y a aucune boutique sur Lyon qui permet de les swatcher. Les photos sur internet sont toutes différentes, je n’arrive vraiment pas à me décider! Une idée les copines?

Comme vous pouvez le voir, il s’agit majoritairement de produits pour le teint! Soin ou maquillage, je n’en ai jamais assez… Un joli teint fait 80% du travail; et je n’aime pas vraiment charger le reste. Disons aussi que j’ai déjà des produits qui me conviennent bien! Un petit article de ma routine personnelle et mes indispensables, ça vous tente?

Il y a encore une tonne de produits que j’aimerais avoir, mais ceux présentés sont les principaux, ceux que je compte acheter (très très) rapidement.
Niveau look, il me faudrait peut-être des bottines pour l’hiver car j’ai énormément de basquettes, chaussures en toiles, sandales à peine portées grâce à ce magnifique été qu’on a eu.. Mais je traîne des bottes depuis 2ans dès que le froid revient et elles commencent à se trouer alors même si j’aime les looks un peu négligés, j’ai déjà expérimenté les orteils gelés et je n’y tiens pas une seconde fois!
J’aimerais aussi investir dans un bon manteau. Des coupes à la mode cette année?


wishlist1_1

sign2

4 Comments
Previous Post
Next Post