Tuto nailart : French Mani moderne, paillettes et géométrie


Bonjour tout le monde !

Ma moitié vient juste de m’acheter quelques nouveaux vernis aux couleurs estivales, et je ne pouvais pas resister à faire deux petits manis pour vous montrer. Il s’agit de White Light de Models Own, et 345, 359, 281 de Kiko (encore et toujours.)

 

Voici la première, sans tutorial parce qu’il n’en a pas vraiment besoin n’est-ce pas? J’aime les pois, c’est tellement simple et mignon!

2014-04-26-17-50-15_deco

 

Voilà la seconde, et le sujet principal de cet article car j’en ai préparé un tuto! Ce n’est pas une manucure basique car 3 ongles sur 5 sont différents, donc je vous expliquerais toutes les étapes.
Commençons par le commencement, voici tout ce dont vous aurez besoin (oui oui, des oeillets!):

tuto5_1

 

Commencez par appliquer du vernis blanc sur tous vos ongles! White Light de Models Own est formidable. Très épais, mais la couvrance est parfaite.

tuto5_2

 

Je trouve ça plutôt difficile de trouver un vernis blanc aussi couvrant qu’un vernis pour french manucure, et White Light remplit parfaitement les critères. Sur cette photo, j’ai seulement posé deux couches (et c’est presque trop!)

tuto5_3

 

ONGLE UN : FRENCH MANUCURE MODERNE Et viennent les oeillets!
Vous savez, ces trucs qu’on avait l’habitude d’utiliser pour nos cours de collège etc.. C’est drôle, car aujourd’hui vous en aurez besoin pour votre french mani moderne et ne serez plus capable de vous en séparer. :3 Coupez le en deux parties, une moitié suffit largement pour un ongle et ça en économisera quelques uns pour les futures manis.

Eeeet appliquez le haut en doré (ou n’importe quelle couleur que vous auriez précédemment choisi).

 

ONGLE DEUX: PLACEMENT DE PAILLETTES

Même quand vous avez simplement envie d’une manucure des plus basiques, vous pouvez faire un « ongle accentué » avec des placements de paillettes, le rendu est génial; beaucoup plus intense qu’une simple application de topcat. Pour cela, prenez un cure-dent, ouvrez votre topcoat pailletté, prenez des paillettes dans le flacon et placez-les sur votre ongle. Couvrez-le en entier~ Plus la couleur de base est recouverte, plus le look sera intense!
Mon topcoat vient de chez Etude House, une marque coréenne. It est plutôt vieux, alors c’est il est vraiment épais/pâteux mais j’aime ses paillettes, qui sont en fait des flakies (les paillettes à formes et tailles irrégulières) et ça donne un effet explosion sur mon ongle!

 

ONGLE TROIS: GEO FLASH
Définitivement mon ongle préféré sur cette mani mais également le plus long à faire.. Précoupez quelques morceaux de striping tape avant de l’appliquer comme ceci:

 

Je n’ai pas rempli la croix blanche du milieu car j’ai décidé d’y placer des paillettes plus tard. Retirez les bandes, finiolez le tout, une couche de topcoat, jajjaaang~

 

 

1 Comment
Previous Post
Next Post