Too Faced Better Than Sex mascara, le précieux!

battle4

bts (1)

Petite anecdote sur ma précieuse acquisition: Je devais rejoindre Mr. Mango en ville pour aller voir Interstellar (étant très fan de Nolan, le réalisateur), mais on n’avait pas prévu que le film dure 3 heures donc ça tombait à l’eau… Voyant ma petite bouille déçue, il a décrété « Allez viens, on va à Sephora t’acheter ton petit mascara! »

J’ai longuement hésite entre celui-çi et Grandiose de Lancôme (qui sera surement le prochain), mais pour une question de prix et de préférence de marques de manière générale, j’ai jeté mon dévolu sur celui qui prétend être « Better Than Sex »~

rw29_1 rw29_3

Ce qu’en dit la marque
93% ont remarqué des cils courbés de la racine jusqu’aux pointes; 100% ont vu un volume théâtral et des cils plus longs, 90% ont remarqué un regard théâtral dès la première couche.

Notre brosse en forme de sablier a été conçue après la découverte du rapport poitrine-taille-hanche d’une icône parmi les sex symbols qui détenait le secret de la silhouette parfaite d’une brosse qui sépare, enrobe et courbe chaque cil jusqu’à une perfection voluptueuse.
Une couche d’une formule collagène noir carbone et les cils sont pleins, définis et incroyablement allongés.
Deux couches et les cils sont encore plus séduisants, courbés et théâtraux.
Trois couches et finissez avec des cils oversized, multidimensionnés et d’un noir le plus intense!

Polymère filmogène: tient toute la journée, sans faillir.
Extrait d’Acacia du Sénégal: nourrit, épaissit et maintient les courbes en place
Peptides uniques: Le plus profond et intense des noirs.

Prix
Too Faced Better Than Sex à 23€ chez Sephora


bts (2) bts (6)

Mon avis personnel

… DAAAAMN. J’ai trouvé le successeur de « They’re Real! » de Benefit. Vraiment. C’est le seul produit que je n’ai pas pu m’empêcher de tester avant le lendemain; alors une fois sorti de la douche je l’ai appliqué sans attente particulière, étant principalement contente d’acquérir un produit Too Faced.
Je l’ai donc appliqué rapidement, et 15 secondes plus tard c’était la révélation.

La brosse du Too Faced Better Than Sex dite « en forme de sablier », qui fait aussi penser aux courbes pulpeuses d’une femme, est tellement douce! Elle n’agresse pas du tout les cils, c’est un véritable plaisir par rapport aux brosses en silicone qui définissent bien les cils, mais qui deviennent beaucoup moins agréable en fin de vie, quand le produit sèche etc.
Le produit lui-même n’est ni trop pâteux ni trop liquide. L’embout n’est pas trop étroit et laisse la quantité idéale sur la brosse, pas besoin de la retremper. (Attention cependant à bien essorer le bout de la brosse, qu’il ne reste pas un amas de produit qui viendrait se jucher en petit pâté aux coins de l’oeil.)

rw29_5

rw29_6_1

La première couche a déjà été concluante pour ma part: Ayant des cils naturellement assez longs et courbés, cela n’a pas été difficile de les embellir en un seul passage: Les sont déjà plus allongés, définis, recourbés, et d’un noir intense. Par contre, je trouve qu’ils ont un peu survendu cette première couche, qui pourrait être suffisante pour un effet très naturel.. mais pas pour moi.

La deuxième couche est encore plus agréable: A appliquer directement après la première, les cils ne se collent pas entre deux au contraire: Le volume, l’allongement et la définition des cils est encore plus intense. Pour celles qui voudraient s’arrêter là, c’est tout à fait convenable! Mais.. Voyons la troisième couche:

Un effet faux-cils presque assuré qui vous reste fidèle toute la journée! Il se retire cependant très facilement avec un démaquillant type bi-phasé, huile, waterproof etc.

J’ai déjà donné 5 étoiles à d’autres produits, mais elles paraissent presque fade par rapport à l’engouement que me provoque celui-çi. Je l’AIME!

rw29_8

rw29_12

Note globale
5-5

 

4 Comments
Previous Post
Next Post