Too Faced Better Than Sex : Plutôt classique ou Waterproof ?

toofaced-betterthansex-vs-waterproof

Il est bien inutile de continuer à présenter le mascara best-seller de la marque, le Too Faced Better Than Sex sur la blogosphère n’est-ce pas ? Même si vous n’avez jamais craqué, vous en avez forcément entendu parler… Et si ce n’est pas le cas, je l’ai reviewé en long, en large et en travers dans cet article, et je l’ai même confronté au They’re Real! de Benefit.

À mes yeux, c’est un mascara qui est resté indétronable pendant au moins 6 tubes, jusqu’à ce que je découvre le petit nouveau signé Marc Jacobs qui risque de rester en pole position un petit moment. Je vous en reparlerais très vite, ne gâchons pas la surprise !

Ce n’est pas pour autant que j’en délaisse mes Better Than Sex, dont la brosse presque fibreuse et si unique recourbe, étoffe et sublime les cils à merveille et avec une douceur déconcertante.
La seule chose que j’ai toujours reproché à ce mascara, c’est qui pouvait chuter et laisser des petits résidus noirs sur les joues au cours de la journée : Pas très glamour n’est-ce pas ? Il faut croire que je ne suis pas la seule dans ce cas-là et que Too Faced a porté une oreille très attentive à nos besoins, puisqu’ils viennent tout juste de sortir la version Better Than Sex Waterproof, et qui est déjà dispo dans quelques Sephora de l’Hexagone !
toofaced-betterthansex-vs-waterproof-1

Si sa commercialisation va se faire lentement dans tous les Sephora qui abrite un corner Too Faced, les plus chanceuses auront pu mettre la main dessus dans l’édition limitée GlossyBox Too Faced.


Too Faced Better Than Sex Waterproof

toofaced-betterthansex-vs-waterproof-4 toofaced-betterthansex-vs-waterproof-3

Le packaging nous reste familier avec son métal froid et lourd, sa forme allongé et ses écritures en relief. La couleur surprend tout de même car on délaisse le rose emblématique de la marque pour un bleu froid parsemé de fausses gouttes d’eau superbement exécutées. On y croirait presque !

Rien de nouveau du côté de la brosse non plus, ce qui ravira les plus grandes ferventes de la version classique. On ne change pas une équipe qui gagne, n’est-ce pas ? Sa brosse en fibre/poils en forme de sablier atteint la totalité des cils pour une application phénoménale dès le premier passage.

toofaced-betterthansex-vs-waterproof-5 toofaced-betterthansex-vs-waterproof-6

toofaced-betterthansex-vs-waterproof-8La vraie nouveauté se passe du côté de la matière en elle-même selon moi : Je trouve que la matière à l’intérieur du Better Than Sex classique était assez épaisse, presque pâteuse. Ce qui ne me gênait pas, c’était même grâce à ça que l’on obtenait une super densité je pense. Ici, la matière est plus fine, plus liquide. Elle s’applique tout aussi bien sur les cils, mais sèche plus vite et aura tendance à être moins bien travaillée si on tarde trop, du coup.

On en dit quoi, de l’aspect waterproof ? On VALIDE ! Ça sèche vite, et ça ne bouge plus. Un mal pour un bien, puisqu’il sera même difficile à retirer sans un démaquillant adéquate. Je pense qu’il résistera très bien à une pool party ou un petit saut à la plage, sans finir telle un panda.

[ctt title= »La version Waterproof du mascara Better Than Sex : Je VA-LIDE ! ???? http://wp.me/p6DRFQ-q6Q » tweet= »La version Waterproof du mascara Better Than Sex : Je VA-LIDE ! ???? http://ctt.ec/z22N2+ » coverup= »z22N2″]

toofaced-betterthansex-vs-waterproof-7 toofaced-betterthansex-vs-waterproof-9

Ce Too Faced Better Than Sex Waterproof est une sacrée bonne surprise qui tiendra ses promesses, pour peu de l’appliquer assez vite pour éviter les paquets, et de pouvoir le démaquiller aisément.

Vous êtes plutôt classique ou Waterproof ? 

sign

23 Comments
Previous Post
Next Post