L’eyeliner des âmes poétiques ! Tony Moly Inked Cushion Liner

Si je dis cosmétiques coréens, je suis certaine que je ne suis pas la seule à directement penser (entre autres) « packaging ! » En effet, bien que la Corée du Sud soit considérablement en avance en terme de technologie, de cosmétologie et des deux combinés, on peut également noter qu’elle est bien loin de notre approche très classique de la beauté.

Là-bas, il y en a pour tous les goûts… Et surtout pour le mignon ! La marque coréenne Tony Moly, récemment commercialisée chez Sephora, est un parfait exemple de cette mignonitude omniprésente. Vous connaissiez sûrement le sleeping pack panda, la crème pour les mains en forme de banane et le baume à lèvres à la pêche ; mais connaissez-vous son Inked Cushion Liner, en forme de plume d’écriture et de son encrier ?

Tony Moly Inked Cushion Liner

Je trouve le packaging sublime et je pense que les photos parlent d’elles-même : Cet Inked Cushion Liner a un côté très poétique, à la manière d’une lettre d’amour qu’on écrirait à son être aimé. Que voulez-vous, je suis une romantique finie !

En plus d’être délicat et original, cet eyeliner est également très pratique est ingénieux : La plume factice s’avère être un véritable pinceau tandis que la matière à prélever se trouve dans le socle de notre imitation d’encrier.

Le pinceau diffère de tous ceux que je connaissais jusque là, il faut croire que la marque à voulu pousser l’illusion au maximum. D’habitude les pinceaux liner sont uniformément fin, tandis que celui-ci prend la forme d’un véritable stylo à plume : Plat, précis et en forme de goutte.

Le Tony Moly Inked Cushion Liner ne finit pas de nous surprendre car, comme l’annonce son nom, il comporte une autre technique très propre à la kbeauty : Une cushion ! Ce n’est en effet pas un simple pot dans lequel on prélève une matière plus ou moins solide, mais un coussin imbibé d’un liquide noir dont la plume s’imprègne sans aucun surplus. J’adore !

La matière en question est très pigmentée, difficile de faire plus noir. Je dois avouer qu’avec mes extensions de cils, j’ai un peu de mal à appliquer de l’eyeliner comme avant – surtout que ce n’est pas un feutre – mais l’application est tout de même relativement facile et intuitive. Si on ne le touche pas (et qu’on n’a pas les yeux qui pleurent H24 comme moi en hiver :’D), il ne bouge pas mais il n’est pas waterproof pour autant. Le bon point, c’est qu’il se démaquille très vite et bien !

J’étais déjà tombée in love de son packaging, mais le produit en lui-même est loin d’être décevant. Une perle pour celles qui aiment allier maquillage et plaisir des yeux. ♡

Merci à la jolie Hana de la petite boutique Mimik de l’avoir glissé dans ma commande de 65 masques en tissu quand il y avait la promotion à 1€~

36 Comments
Previous Post
Next Post