Tony Moly, la première marque 100% k-beauty chez Sephora !

tony-moly-sephora-france

Si vous me suivez sur les réseaux sociaux, vous avez du voir que ça fait un petit moment que j’ai partagé LE big scoop, à savoir que la très célèbre marque de cosmétiques coréens Tony Moly 토니모리 allait débarquer dans notre chaîne de parfumerie française préférée !

Je précise « première » et « 100% K-beauty » car, que vous le sachiez ou non, certaines marques made in Korea sont déjà présentes dans les rayons de Sephora, comme la marque franco-coréenne Erborian.
Mais Tony Moly, c’est réellement la première à débarquer chez Sephora ; elle, sa popularité indiscutable au pays du Matin Calme et ses produits aux packagings déjà cultes ! -À noter que la marque est déjà distribuée depuis un moment sur Sephora US… Il était temps qu’elle pointe le bout de son nez par ici…

Parmi eux, je ne me souviens que trop bien des baumes teintés Petite Bunny, ou encore la crème pour les mains en forme de pêche lors de mes toutes premières virées shopping dans le quartier branché de Hongdae. La liste s’allonge volontiers avec le sleeping pack Panda’s Dream, le brumisateur Pocket Bunny, le Bbo Bbo (bisous !) lip balm, les masques en tissu de la gamme I’m Real, les oeufs Egg Pore et j’en passe… Bref, des produits que j’ai toujours fini à contre-coeur !
N’en oublions pas les indétrônables Appletox et Tomatox, ces masques ultra ludiques en forme de pomme et de tomate, aka les tous premiers produits à m’avoir plongé dans la k-beauty, back in 2012. ;)

tonymoly-france

Chaque k-beauty junkie qui se respecte en a entendu parler, ou les a forcément tester une fois dans sa vie et si ce n’est pas chose faite pour vous, eh bien vous aurez probablement le plaisir de les retrouver dans le rayon de votre Sephora de secteur …

Dès le 1er mai 2016 !

Je suis heureuse de vous annoncer cette date aussi tôt, puisque la première fois que j’ai appelé le Service Client Sephora pour demander quelques renseignements, ils m’ont pris pour un espion de la concurrence… Ça m’a réellement pris au dépourvu, vous imaginez bien. Pour autant, dire que j’étais blogueuse semble détendre l’atmosphère… Moi qui ne veut pas trop en jouer, c’est raté.

La boutique en ligne et « the » Sephora des Champs Élysées auront le privilèges d’accueillir certaines références de la marque dès le 1er avril, soit dans une petite semaine ! Qui aurait cru que ça allait pop si tôt.

Créée en 2006, Tony Moly est une marque très hype chez les jeunes coréen(ne)s, et elle a aujourd’hui le luxe de se payer les égéries les plus en vogue de l’industrie K-pop et cinématographique telles que HyunA et JYJ, entre autres.

tonymoly-france1

Après avoir constaté la diffusion de la marque Too Cool For School, que je n’apprécie pas plus que ça par rapport aux autres, dans les Galeries Lafayette de tout l’Hexagone (et sa conquête continue…), je suis vraiment plus qu’heureuse d’accueillir Tony Moly, une marque phare de la Korean Beauty et qui m’a accompagné dans ma passion depuis le tout début. Encore aujourd’hui, je peux vous dire que j’ai ces trois petits champignons en test, et que mon avis et loin d’être négatif à leur sujet alors zyeutez bien ma newsletter si vous voulez en apprendre de plus en plus sur la marque à l’avenir !

tonymoly-france2

Êtes-vous heureuse d’accueillir Tony Moly en France, dans nos Sephora ? 

sign

24 Comments
Previous Post
Next Post