Teeez Oasis Gem Carat Crimson : Le bordeaux parfait

selection-inspilia

teeez-oasisgem-caratcrimson-2

J’ai récemment commencé à recevoir les GlossyBox, et jusqu’ici vous avez pu vous rendre compte que mon avis était souvent mitigé (ici et ) : Satisfaire tout le monde est le plus grand défi des box mensuelles et ce n’est pas un secret.

Pourtant aujourd’hui, je viens vous parler d’un petit produit que j’ai reçu dans la box de décembre et qui m’a plus que convaincu : Le rouge à lèvre Oasis Gem de la marque Teeez, en teinte Carat Crimson.

teeez-oasisgem-caratcrimson teeez-oasisgem-caratcrimson-1teeez-oasisgem-caratcrimson-4

Teeez Cosmetics est une marque hollandaise lancée en 2004 qui propose des produits envoûtants aux packagings uniques et surprenants tout en patchworks, qui ressemblent à de vrais accessoires de mode. En terme de prix, on est sur une vingtaine d’euros le tube, comme Mac… Mais en tellement mieux si on parle de qualité !

En effet, je n’ai jamais été fans des rouges à lèvres Mac. Comme tout le monde j’en ai quelques uns mais j’ai vite arrêté de gaspiller mon argent là-dedans : Les mats sont trop asséchants, les satinés sont trop glossy et/ou ne tiennent pas assez bien… Bref, certaines vous diront qu’elles les adorent mais j’ai vu beaucoup mieux notamment chez Nars, Bourjois, etc… Et chez Teeez également !

Le tube est tout en longueur, avec un raisin beaucoup plus fin qu’à l’ordinaire : C’est un point que j’aime énormément car il épouse quasi-parfaitement la forme des lèvres et s’applique donc à la vitesse de l’éclair.
Il est ultra pigmenté et grâce à l’huile de coco présente dans sa composition, sa texture est crémeuse et hydratante à souhait : C’est un véritable plaisir de l’appliquer, et surtout de le porter !

teeez-oasisgem-caratcrimson-6 teeez-oasisgem-caratcrimson-7 teeez-oasisgem-caratcrimson-9

Je l’applique une première fois, je retire l’excédent en pinçant un mouchoir puis je l’applique une seconde fois :  Il survit très bien toute la journée (avec peut-être une retouche rapide après manger).

En plus d’être agréable en tout point, sa couleur n’est pas pour me déplaire : Si vous avez l’habitude de porter des teintes foncées plutôt prune, vous serez surprises de voir à quel point celui-ci tire sur le marron ; mais c’est ce qui fait de lui un véritable bordeaux, un rouge sombre et profond.

teeez-oasisgem-caratcrimson-8 teeez-oasisgem-caratcrimson-10

Son seul défaut… C’est probablement le fait qu’il soit introuvable sur Internet (y compris le site officiel) à part sur la boutique GlossyBox. Vraiment introuvable ! Je ne sais pas s’il s’agit d’une avant-première de la marque ou d’une vieille gamme mais une chose est sûre :

C’est un de mes must-have et il ne me quitte plus !

teeez-oasisgem-caratcrimson-3 teeez-oasisgem-caratcrimson-5

sign

12 Comments
Previous Post
Next Post