SkinFood chez Sephora en Février 2017 : Ma selection !

Décidément, je ne déroge pas à la règle tacite du petit article qui annonce les marques de cosmétiques coréens qui entrent officiellement dans l’Hexagone ! Je suis tellement excitée de voir l’ampleur que prend la kbeauty en France et dans le monde entier qu’il faut bien que je vous partage ça, non ?

skinfood-store-selection

Si Sephora n’a rien annoncé officiellement, leur journée presse d’hier a laissé volontairement fuiter que les marques Kat Von D, Too Cool For School ainsi que Skinfood (entre autres) rejoindront les rayons d’ici février 2017. Quelle bonne nouvelle !

Too Cool For School est une marque coréenne déjà disponible aux Galeries Lafayette depuis quelques mois donc je ne m’étendrais pas sur le sujet – et Kat Von D est la marque d’une célèbre tattoueuse américaine dont j’ai reviewé la palette de contouring Shade Light l’année dernière.

Skinfood ?

Comme son nom l’indique, Skinfood est une marque de cosmétiques coréens qui puise son inspiration et ses ressources dans la nourriture elle-même : Fruits, légumes et autres gourmandises y passent !
Des compositions simples, naturelles et des packagings vintage dans le même esprit, Skinfood fait des adeptes depuis presque 6o ans !
Les techniques évoluent, mais l’univers reste fidèle à lui-même, pour le bonheur des fans à travers le monde entier.

Skinfood est une des premières marques de cosmétiques coréens que j’ai connu, avec Etude House et Tony Moly il me semble. Pour vous dire à quel point elle fait partie des plus populaires. Qui d’entre vous n’en a absolument jamais parlé ? Et l’inverse ? Ça m’intéresse beaucoup de savoir.
Étant une vraie gourmande de nature, j’ai eu l’occasion d’acquérir plusieurs produits de la marque, et je vous en conseille aujourd’hui quelques uns, en espérant qu’ils seront dans nos rayons français !

Ma selection Skinfood

Skinfood – Peach Sake Silky Finish Powder

skinfood-peach-sake-powder

La fameuse ! J’en avais fait un article au touuuut début de mon blog, car comme je vous le disais, c’est une des premières marques que j’ai connu. Je ne suis pas très fière des photos #2014nejugezpas, mais si elle est suceptible de vous intérésser, n’hésitez pas. Je l’éditerais peut-être ! Elle est aussi efficace que la HD powder de MUFE ou même ma By Terry, en plus de sentir bon la pêche et d’avoir un joli packaging hyper vintage.

Skinfood – Avocado lip scrub

skinfood-avocado-lip-scrub

Mon dernier chouchou en date, que vous avez pu voir sur Instagram il y a quelques jours ! Étant donné que Sephora est fan des petits mignonneries de Tony Moly, je suis certaine que ce gommage lèvres en forme de petit avocat et son cousin le baume ne seront pas très loin…

Skinfood – Beauty in a Food Mask sheet

skinfood-sheet-mask

Skinfood possède plusieurs gammes de masques en tissu, mais celle-ci « Beauty in a Food Mask » est ma préférée. Les packagings sont épurés et ils hydratent bien. D’ailleurs, vous connaissez les 10 choses à savoir sur les masques en tissu ?

Skinfood – Egg White Pore Mask

skinfood-eggwhite-pore-mask

En plus des masques en tissu évidemment, je reste une grande fan de masques en pot à laisser poser. Celui-ci au blanc d’oeuf avait bien convaincu ma peau mixte et mes pores dilatés !

Vous l’aurez compris, c’est une marque coréenne particulièrement penché sur les soins. Elle possède quand même quelques gammes de maquillage, mais je ne pourrais pas donner mon avis dessus, et je pense surtout que ça ne sera pas à Sephora… Alors que les 3 derniers, j’ai de bons espoirs !

sign

crédit photo à la une : bonjour-corée.org

 

9 Comments
Previous Post
Next Post