Ma crème fouettée pour le corps : Miam ! SeaTree Steam Body Butter

selection-inspilia

seatree-steambodybuttercream-softpeach-2

L’année dernière, j’ai eu l’honneur de faire découvrir la crème fouettée visage SeaTree Steam Cream au public français grâce à la boutique KYC Beauty. Encore aujourd’hui, malgré l’évolution de mes photos, de mon écriture et de mon expérience de manière générale, cette revue reste une grande fierté et c’est une crème que j’apprécie encore énormément. Beaucoup de copines blogueuses ont craqué pour la crème par la suite, et ont rejoint mon avis alors il ne reste plus que vous !

Pour mes 23 ans, Kim Yunghi Claire –la gérante, KYC !– m’a fait la surprise de m’envoyer la version pour le corps. Ça m’a beaucoup émue car je ne pensais pas du tout recevoir de cadeau de la part de mes partenaires pour cette occasion spéciale, surtout que ça tombe pile pendant les fêtes de Noël et qu’ils ont d’autres chats à fouetter (fouetter, c’est le mot n’est-ce pas ? ;). Non seulement ça m’a fait extrêmement plaisir, mais il faut dire que ce beurre est une vraie tuerie.

seatree-steambodybuttercream-softpeach seatree-steambodybuttercream-softpeach-1

Concernant le packaging, le coup de coeur n’est pas aussi intense qu’avec la petite baleine mais je le trouve si poétique. C’est un gros pot métallique de 100g joliment parsemé de fleurs aussi colorée que tendres.

Ce beurre-crème fouettée contient de très bons ingrédients aux vertus nourrissantes et hydratantes tels que de l’huile d’églantier et de graines de soja, du beurre de karité et de noix de coco ainsi que de l’acide hyaluronique.
La texture, fidèle à la marque, est tant crémeuse qu’aérée, d’où l’appellation de crème fouettée : Un vrai nuage, je continue de le dire !

seatree-steambodybuttercream-softpeach-3

Un nuage certes mais… On en parle, de sa succulente odeur de pêche ?
Lors de mon premier voyage à Séoul en 2012, je me souviens très bien avoir ramené la crème pour les mains très populaire de chez TONYMOLY. Vous savez, celle en forme de pêche. Eh bien, cette crème a absolument la même odeur, et j’ai l’impression d’être le critique de Ratatouille qui revoit le chef de sa grand-mère et qui lui donne un carton plein : Je suis toute nostalgique !
C’est une odeur fraîche, fruitée mais terriblement gourmande, et je n’ose pas imaginer que l’on puisse détester une fragrance pareille.

seatree-steambodybuttercream-softpeach-4 seatree-steambodybuttercream-softpeach-5

Quant à ses effets, c’est simple : Mes jambes ne s’en passent plus. Les épilations + le froid ont vite fait de les rendre sèches et râpeuses, malgré mon visage quasi-luisant. </glamour> Rajoutez à ça les bains si brûlants que mon corps reste écarlate pendant une bonne heure… Ce SeaTree Steam Body Butter arrive sur mes gambettes telle une bénédiction. Il nourrit, hydrate, protège et apaise immédiatement ma peau, en y laissant son parfum chavirant.

C’est encore une très bonne note pour SeaTree, cette petite marque qui mérite une notoriété tellement plus importante à mes yeux.

 

On court shopper ce beurre-crème fouettée chez KYC Beauty pour 16,95€ ! C’est l’occasion de zapper un peu The BodyShop… ;-)

sign

18 Comments
Previous Post
Next Post