Le gommage gourmand The FaceShop Honey Black Sugar Scrub

rw14_3

Bonjour les copines!

Ça se voit que je vous ai préparé un max de reviews pour cette rentrée 2014? De quoi vous montrer sous votre meilleur jour auprès de vos nouveaux camarades et de vos amis fraîchement retrouvés. ;)
Aujourd’hui on se retrouve donc avec un gommage de chez The Faceshop, assez surprenant vous allez voir!

Qu’est-ce que c’est?

Un gommage

Pour quel(s) type(s) de peau(x)?

Peaux sèches à normales

Prix?

11,33€ sur W2Beauty, avec une réduction immédiate de 5€ avec le code 012170208!

Ce que la marque en dit

Un gommage qui contient du miel et du sucre noir qui réchauffe la peau et retire efficacement les peaux mortes.

Application

Appliquer une quantité adéquate sur le visage et masser pendant 1~2 minutes. Rincer à l’eau tiède. A utiliser une à deux fois par semaine, et faites attention à ne pas en mettre dans les yeux.
rw14_1

Ingrédients

Voir la composition

rw14_2

Mon avis personnel

Si la liste des ingrédients vous parle, peut-être que vous arriverez à vous imaginez la texture du produit… On dirait du homemade:  Un mélange de miel, de caramel et de sucre en poudre! Des ingrédients bien présents, donc il n’y a pas a aller chercher plus loin.

Cependant, je ne suis pas super fan de ce genre de texture beaucoup trop collante. Il sent quand même très bon, laisse la peau nettoyée et douce et se rince beaucoup plus facilement que ce que j’aurais imaginé.
rw14_4

Il est plus doux que mes gommages habituels, c’est psychologique j’ai besoin de quelque chose d’abrasif! C’est à cause de sa douceur et de ses agents hydratants que je l’ai indiqué en tant que gommage pour peaux sèches/normales plutôt que mixtes/grasses: Les peaux mixtes comme la mienne auraient besoin de quelque chose de plus fort, de grains moins fins.

Il fait tout de même bien son boulot sans faire de miracles, je le finirais pour sur mais je me tournerais vers d’autres produits plus adaptés la prochaine fois.
Je le conseille fortement pour les peaux un peu douillettes que l’on souhaite quand même récurer sans assécher!

Note globale
3-5

 

4 Comments
Previous Post
Next Post