Benefit FakeUp sample, j’achète en full size ou pas?

rw10_6

Je suis rapidement de retour avec une nouvelle review sur un produit Benefit, encore! Hormis mes marques coréennes fétiches, Benefit est l’une des marques occidentales que j’apprécie le plus avec Too Faced et d’autres~

Je ne venère cependant pas ce produit autant que mon méga combo They’re Real Liner + Mascara que j’aime d’amour, mais vu que je l’ai eu gratuitement et que le full size n’est pas donné non plus, peut-être que ma review pourra être utile à quelques unes d’entre vous!

Packaging

Je tiens à dire que c’est le packaging le plus chic qu’il m’aie été donné d’avoir en tant que sample. Ils y mettent vraiment les formes! C’est vraiment la version miniature du produit, un vrai petit bijou passe-partout. Il n’y a pas beaucoup de produit, même pas beaucoup DU TOUT par rapport au tube.. Quel dommage! Mais pour un échantillon, c’est déjà plus que bien, je leur donne le point plutôt deux fois qu’une.

rw10_1

Prix

25€, autant que le mascara et l’eyeliner.

Ce qu’en dit la marque

Cet anti-cerne hydratant, qui ne mire pas, dissimule les cernes et estompe les ridules pour une peau lisse et satinée au fini ultra-naturel.
100% constatent que leur peau est hydratée avec FakeUp. 94% constatent que l’effet de FakeUp est de longue durée. 97% indiquent que la formule est légère. 100% indiquent que la texture est soyeuse.

Utilisation

Appliquez FakeUp sous chaque oeil. Diffusez délicatement du bout de l’annulaire en procédant par mouvements ascendants.

rw10_4rw10_3

Mon avis personnel

Une fois que j’ai eu fini de m’extasier sur le packaging, je ne me suis pas fait prier pour le tester.
La vendeuse voulait me donner la teinte Light, mais j’ai préféré faire ma chiante et demander la Medium: J’ai bien fait car c’est complètement la bonne teinte! (pas sur ma main toute bronzée bien sur..)
C’est marrant de voir que même les marques conseillent d’appliquer ce genre de produit avec l’annulaire, car j’ai l’impression de le faire instinctivement. C’est pareil pour vous?

rw10_5

rw10_2

Au final, avis plutôt mitigé: J’aime le concept de la crème autour du produit, pour un rendu toujours plus hydraté et donc naturel; mais la couvrance laisse vraiment à désirer… L’effet soyeux est bien là, ça brille même. Ça a tendance à illuminer le regard, mais pour ma part ça me donne toujours l’impression d’être huileuse. Préférant plutôt les finis mats, encore une fois ce n’est pas un méga coup de coeur.

Il n’est pas tout à fait inutile, mais il aurait plutôt tendance à cibler les petites cernes pour un effet bonne mine; pas pour les grosses valises. J’ai de la chance de ce côté là (comme vous pouvez le voir sur la photo sans maquillage), je ne suis pas très marquée sous les yeux. Mais pour ce prix là, c’est quasiment certain que je ne n’achèterais pas le produit en full size. J’aimerais bien tester leur autre anti-cerne » Boi-ing » qui est paraît-il très efficace!

rw10_7

Note globale

3-5

3 Comments
Previous Post
Next Post