Je suis une Pink Bird !

Pink Bird New logo

Si vous n’êtes pas férues des réseaux sociaux (et je vous rassure, je suis loin de suivre l’actualité Twitter également...), vous devez surement vous poser tout un tas de questions quant au titre de cet article et ce qui va suivre. Laissez-moi donc vous annoncer une grande -énorme !- nouvelle qui m’emplit de joie depuis que j’ai ouvert ma boite de messagerie hier matin: Je suis une ambassadrice officielle d’Etude House, une Pink Bird !

Une Pink Bird ?

Depuis quelques temps, la célèbre marque coréenne Etude House a décidé de créer un programme de partenariats destiné aux bloggueuses / youtubeuses « beauté » du monde entier (oui, vous noterez que je ne suis pas fan de ce terme…) afin de promouvoir la marque. Il s’agira de recevoir une petite box de produits tous les mois sur une durée d’un an, et de vous en partager tous les détails; le pied quoi !
Attention : Ces box ne sont pas disponibles à le vente, mais vous pourrez toujours retrouver les produits à l’unité sur la boutique officielle (ou chez vos revendeurs préférés ;)

Pink Bird New Pub

Etude !

Pour celles qui viennent d’arriver et qui n’arrivent pas bien à situer le contexte; sachez qu’Etude est une des marques phares de la beauté coréenne, si ce n’est LA plus populaire. Je n’ai pas échappé à la folie Etude, qui allie merveilleusement bien la qualité, les packagings girly et l’univers digne d’une vraie princesse; elle est devenue ma référence depuis mon tout premier voyage en Corée.

J’aime énormément de marques coréennes, certaines plus matures et onéreuses que d’autres, mais si je ne devais m’attacher qu’à une seule c’est bien celle-ci : Etude fait ressortir tout ce que j’ai de plus féminin en moi, et ça devrait être le cas de toutes les filles sur cette Terre !

Hormis le fait que je deviens intarissable lorsqu’il s’agit de montrer mon affection pour la marque, j’ai donc bel et bien été retenue par leurs équipes pour une longue et heureuse collaboration sur une année entière ; je pense donc vous faire une vidéo « unboxing » chaque mois, puis quelques reviews écrites pour les produits qui auront le plus retenu votre attention sur ladite vidéo : Votre participation et votre sollicitation sont donc primordiales, c’est grâce à vous que je suis ici aujourd’hui, et ce partenariat doit avant tout vous servir à découvrir toujours plus de jolies choses, ne l’oublions pas !

Je finis à peine cet article qu’on m’annonce à l’oreillette que ma copine Laura du blog Beauté de Porcelaine a également fait un petit article sur ce programme… car oui, aux dernières nouvelles nous avons été sélectionnées toutes les deux comme ambassadrices françaises, et ça, c’est juste génial. Je suis fière de nous !

Pink Bird New logo2

Collaborer avec Etude, c’est comme faire un pas de plus vers mon but professionnel et personnel ultime qui serait de travailler avec eux, CHEZ eux. Et ça, c’est encore grâce à vous. Love !

Let your pink out ~

sign

26 Comments
Previous Post
Next Post