Peripera Fashion People’s Carrier : La valise k-beauty qui affole la toile !

Quand on tombe la tête la première dans les cosmétiques coréens, les packagings mignons font partie intégrante du quotidien : J’y suis toujours très sensible, mais assez habituée pour pouvoir peser le pour et le contre avant d’acheter… Mais ça, c’était sans compter la petite valise Peripera Fashion People’s Carrier !

Peripera

Je vous parlais pour la première fois de Peripera il n’y a pas longtemps du tout avec mon article sur les Airy Ink Velvet, c’est pourtant une marque très développé sur le marché qui a tout pour plaire : Des packagings tous plus cute les uns que les autres, une super qualité et des petits prix. ♡

Je ne sais pas si c’est parce que j’ai réalisé que j’avais accumulé beaucoup (trop) de produits ou si j’économise inconsciemment pour mon voyage à Séoul fin août, mais ça fait un petit moment que je n’avais pas dépenser mon argent dans de nouvelles acquisitions k-beauty. Le fait d’être blogueuse et d’avoir des partenaires généreux aident beaucoup aussi, et j’en suis 100% reconnaissante !

Peripera Fashion People’s Carrier

Le fait est que quand je suis tombée sur cette petite vidéo sur le compte Instagram officiel de Peripera, j’ai été si faible que je l’ai repost sur mon compte – et gosh, vous avez été faibles aussi ! Pas mal d’entre vous ont craqué le soir même. :p

Je dois avouer n’avoir craqué que 2 jours après lorsque Hana de la boutique mimik.fr l’a également partagé sur sa page. Elle ne le vendait pas, mais a proposé de l’acheter pour moi en boutique… Comment dire non ?!

C’est ainsi que je me suis retrouvé avec la Peripera Fashion People’s Carrier en édition « K-Pop Girl » (Girlish Pink). Il y avait également le choix avec l’édition jaune New York mais ça se jouait surtout sur les stickers, donc le choix était vite vu.

En parlant de stickers, c’est ce qui fait tout le charme de cette petite valise, n’est-ce pas ? Le fait de la customiser soi-même, on a l’impression d’avoir créée notre propre produit et c’est ultra satisfaisant.
Ça, et le fait que la valise comporte de réelles petites roues et se tire comme une grande : C’est tellement adorable que je manque de mots !

Son contenu ?

Ce que cette valise Peripera Fashion People’s Carrier contient n’est un secret pour personne, au vu du partage de la vidéo officielle :

  • Peripera Airy Ink Velvet #5 Elf Light Rose
  • Peripera Vivid Tint Water #3 Apple Squeeze
  • Peripera Ink Velvet #2 So Grapefruit
  • Peripera Ink Concealer
  • Peripera Ink Multi-shadowing

Cela nous fait donc 3 produits lèvres, 1 concealer et un multi.

Les 3 produits à lèvres présents dans cette petite valise Peripera font parties de gammes bestsellers : La réputation des Ink Velvet et Vivid Tint Water n’est plus à refaire, et c’est donc une très bonne occasion de se faire un avis dessus si vous n’en possédez aucun !

Le Peripera Airy Ink Velvet inclut est la teinte même que j’ai déjà commandé en full-size donc aucune surprise, vous pouvez relire ma revue complète à tout moment. ;)
La Vivid Tint Water était par contre une nouveauté. J’ai toujours voulu testé ces petites encres à lèvres liquides en forme de bouteille de jus de fruits, et pour cause – j’en ai toujours entendu que du bien ! Verdict : Leur réputation est justifiée, ce Apple Squeeze est un très joli rouge orangé qui joue sur la transparence tout est étant bien pigmenté. La couleur me rappelle un peu la peau des Pink Lady, tout en restant assez naturel sur les lèvres. C’est la teinte la plus nude de la gamme, la marque n’a pas pris trop de risque ! À noter qu’il a une agréable odeur de pomme plutôt fidèle… Je sens qu’il va vite se terminer celui-là !
Le Ink Velvet classique quant à lui, est comme on les aime : Très pigmenté, crémeux et tint également bien les lèvres ! On est sur une version plus flashy du rouge-orangé (cette fois-ci une odeur de fraise), mais toujours sur des teintes hyper coréennes que j’apprécie beaucoup, notamment pour l’été.
Comme Peripera est une marque du groupe Clio et que Clio est plutôt connu pour sa gamme teinte « Kill Cover » ultra couvrante, je ne suis pas étonnée de voir que le petit Ink Concealer est vraiment très performant. La couleur est un peu clair pour un concealer et et la texture un peu trop épaisse pour un anti-cerne (quand on en a pas du tout comme moi haha), je me penche donc sérieusement sur l’achat d’un full size adapté car la couvrance m’a vraiment bluffée.
Pour finir, le Ink Multi est assez intéréssant : Sa teinte marron très froide est assez foncé est aux antipodes de ce qu’on peut trouver en terme de bronzer en occident. Il sera léger et très naturel, sans aucun ton orangé pour vraiment crever les peaux claires sans trop en faire. Il porte le nom de « multi » car il peut également s’utiliser sur les yeux, pourquoi pas !

C’est mignon tout ça, mais…

 Jusqu’ici, j’ai bien kiffé m’extasier devant le packaging, la diversité et la qualité des petits produits… Mais justement parlant de « petits » produits : Ils sont VRAIMENT très petits. Au niveau quantité, on est entre l’échantillon et la miniature et pas entre la miniature et le full-size. La finition est tellement qualitative qu’on a du mal a admettre qu’il y en a très très peu dedans.
Autant la Vivid Tint Water est aussi aqueuse que de l’eau et ça pourrait durer un petit peu, autant la texture crémeuse des autre dans un si petit format, sans compter la place du pinceau mousse applicateur… Je ne vous fais pas de dessin : C’est peu. 

Le prix officiel est de 20€ (+ marges et frais de port des boutiques en fonction), on ne se ruine pas et c’est l’occasion de découvrir plusieurs produits de la marque. On acquiert aussi un petit objet beaucoup trop mignon que j’ai adoré décorer – et dans lequel je n’ai pas encore décidé quoi mettre. Je n’en suis pas déçue du tout mais à parler honnêtement, c’était un achat peut-être un peu trop compulsif pour ce que c’est…

Où l’acheter ?

Si vous êtes encore déterminées à en acheter une, sachez que les valises Peripera Fashion People’s Carrier sont sold-out sur TesterKorea, mais vous pouvez les retrouver sur eBay pour 26-30$ frais de port compris, sur Jolse et sur YesStyle – au choix ! :)

Connaissiez-vous la marque ? Comment trouvez-vous cette édition ?

20 Comments
Previous Post
Next Post