PACK-age Float Mask Bundle, le kit des amoureux des masques

Si Instagram est mon réseau préféré, c’est parce que je le trouve vraiment multi fonction : Ultra visuel, il permet de suivre des comptes que l’on apprécie, de trouver pourquoi pas des inspirations makeup, déco, lifestyle, de sympathiser et… de découvrir des marques/boutiques ?

C’est exactement ce qu’il m’est arrivé pour cette nouvelle marque coréenne spécialisée dans les masques en tissu en tous genres appelée PACK-age. Aussitôt contactée, j’acceptais de recevoir leurs produits qui, vous allez le découvrir, n’ont rien à envier aux grandes marques !

Pack-age Float Mask BundlePack-age Float Mask Bundle

PACK-age FLOAT Mask Bundle

J’ai reçu le set complet qui répond au doux nom FLOAT Mask Bundle. Le packaging est hyper ergonomique et d’une douceur incomparable pour les yeux grâce à la montgolfière dans ce joli ciel bleu.

Le Float Mask Bundle inclut 17 produits : 8 masques pour le visage, 8 masques pour le nez et 1 pour les pieds. Pas mal, non ?

Pack-age Float Mask Bundle


PACK-age Monthly New Feet

Pack-age Monthly New Feet

J’ai commencé par appliquer le masque pour les pieds car la marque préconise de laisser poser 60 minutes. Idéal à faire lorsque vous avez un peu de temps devant vous, en soirée ou en weekend cocooning par exemple !

C’était une première pour moi, je n’avais jamais testé ce genre de masques. Il faut dire que mes pieds, je les lave et les exfolient mais je plaide coupable concernant l’absence d’hydratation ! J’ai pas mal de corne sur le talon… #soglam

Quand on enfile le masque sous forme de chaussette, la sensation est super étrange ! C’est glissant, presque gluant quand on marche avec. Ce que je ne recommande pas (marcher avec) car on dirait une lutte acharnée –et perdue d’avance– avec le sol. :’)

Pour plus d’adhérence et de contact direct avec la peau, j’ai enfilé des chaussettes par dessus. Le soin n’en sera que meilleur !

Pack-age Monthly New Feet

Voir la composition

C’est une espèce de peeling formulé avec de l’extrait d’huile d’orange qui va permettre de dissoudre les petite peaux mortes pour laisser place à une vraie peau de bébé.
Après l’heure de pose, je rince mes pieds à l’eau tiède et je les sens directement plus doux, et la corne ramollie.
Cependant, il faudra attendre 4 ou 5 jours pour que les peaux mortes commencent à « peler » (mais peler pour de vrai : BERK) et laissent place à une nouvelle couche de l’épiderme. Bonjour les baby foot. ♡


PACK-age Melt Me Softly Nose Strip

Pack-age Melt Me Softly

Pendant que je laisse poser les masques pour les pieds, j’en profite pour appliquer les deux autres produits pour un total d’une heure. Pas de perte de temps, pour un maximum de cocooning ici. ;)

Pour ceux et celles qui ne l’aurait pas compris dans le titre ou dans mon appellation en début d’article « masque pour le nez« , il ne s’agit pas d’un patch mais bien d’un masque.
En effet, les patchs ont pour vocation de s’appliquer humide, d’attraper et déloger les filaments sébacés & points noirs en séchant. Un procédé plus ou moins agréable, mais pas vraiment efficace puisque je vous explique dans un précédent article sur les points noirs & nos idées reçues que ça ne sert pas à grand chose de retirer ces derniers, puisqu’il ne s’agit pas réellement de points noirs.

Pack-age Melt Me SoftlyPack-age Melt Me Softly

Ce masque là, en revanche, est imbibé et ne sèche pas. Son format adhère très bien à la forme du nez et reste bien en place.

Voir la composition

Grâce à sa formulation à l’essence de citron et aux extraits de plantes, le masque ne va pas déloger les imperfections mais les dissoudre…. D’où son petit nom « Melt Me Softly » !

Je le laisse poser 20 min, puis je termine en massant doucement et en nettoyant avec mon produit habituel.

Je ne suis pas étonnée de trouver de la menthe poivrée (pepermint) dans la composition, car il laisse une sensation extra fraîche dès qu’on le pose ! Yeux sensibles s’abstenir car j’ai trouvé ça assez fort en plus des basses températures de ces derniers jours.
Au bout des 20 minutes, je n’ai pas constaté de changements flagrants sur mon nez… mais les pores sur l’intérieur de mes joues étaient très resserrés, le grain de peau lissé. Du coup, j’aurais bien aimé que la bande soit plus grande haha !


PACK-age Everyday Bouncy Facial Mask

Pack-age Everyday Bouncy mask

Je conclus ma journée cocooning avec un masque en tissu pour le visage tout ce qu’il y a de plus classique, la bonne dose d’hydratation qu’il fallait après ce petit masque purifiant fraîcheur pour le nez.
Lui aussi, je le laisse poser 15-20 minutes, comme tous mes masques sauf contre indications.

Voir la composition

Contrairement aux deux autres produits qui ont tout de même des compositions très clean, ce masque en tissu Everyday Bouncy est sans silicone, parfum, phenoxyethanol, paraben, huile minérale, alcool, pigment, et PEG en tout genre. Les plus férus des bonnes compositions seront donc ravis !

Pack-age Everyday Bouncy mask

Les extraits de miel et de propolis confirment l’apport d’hydratation qu’offre le masque, mais je préfère m’attarder sur sa texture, qui est beaucoup plus fine que les masques en tissu habituels : Du coup, il adhère hyper bien à la peau et permet à l’essence que renferme le masque de se diffuser dans la peau plus facilement et intensément.

Mini bémol sur sa coupe cependant, qui n’est pas optimale : Il y a des découpes pas très utiles un peu partout, qui fait perdre un peu de temps et de surface couverte.

Le masque laisse la peau hydratée et rebondie, ni plus ni moins !

Pack-age Float mask bundle

Après cette session cocooning que j’ai fait un fin de matinée, sachez que ma peau n’a jamais été aussi radieuse et que mon maquillage me la bien rendu ! Il était plus « flawless » que jamais !

À l’exception de la liste des ingrédients, tout est inscrit en coréen… Suite à mes recherches, j’ai donc pris le soin de vous mettre en gras les éléments importants à retenir si vous souhaitez acquérir ces produits. N’hésitez pas à revenir vers moi s’il vous manque des informations, comme toujours. :)

La boutique officielle étant également en coréen, je vous ai trouvé ce bundle à 21$ sur Amazon, frais de port compris.
Edit : Maintenant disponible chez Moonimask, yasss ! :D

Giveaway – Concours !

Voilà un petit duo visage que je suis absolument ravie d’avoir découvert. ♡ & parce que ce blog ne serait rien sans vous, je vous propose de remporter :
1x Melt Me Softly Nose Strip
1x Everyday Bouncy Facial Mask

La seule condition obligatoire est de s’abonner au blog, le reste est facultatif. Je bloque les opportunistes concouristes qui s’inscrivent et se désinscrivent : Je privilégie ma fidèle communauté, même si vous venez d’arriver. :D
Concours ouvert à l’international, fin le 31/12 et résultat sur le widget le 1er janvier 2017 ! Je ferais un petit rappel sur les réseaux sociaux, mais la gagnante devra se manifester elle-même alors stay tuned. ;)

a Rafflecopter giveaway

Pack-age Float mask bundle

sign

16 Comments
Previous Post
Next Post