Mooni : Masques à gogo ! + CONCOURS

mooni3

Aujourd’hui est un jour spécial pour Amélie et Anita, les fondatrices de la toute nouvelle boutique qui ouvre ses portes aujourd’hui : Mooni !

Mooni ?

mooni_logoCes deux passionnées de cosmétiques qui avaient chacune quelque chose à régler avec leur peau. Voilà maintenant 5 ans qu’elles ont découvert les joies des masques en tissus et le bonheur d’avoir une peau radieuse et sous contrôle grâce à ces moments spa homemade. C’est ainsi qu’est née la grande aventure Mooni, la boutique en ligne spécialisée dans la vente de masques en tissu (et plus généralement les masques sous toutes leurs formes) !

 Mooni est évidemment une référence à la lune, astre très cher aux asiatiques puisqu’il évoque la féminité mais aussi et surtout une peau lumineuse.
Le souhait d’Amélie et Anita est de proposer une variété de masques en tissu, hydrogel, poudre mais aussi en gelée et en bulles, ainsi que des accessoires permettant de rendre ces masques encore plus efficaces.
Leur but : Faire découvrir des marques connues et moins connues, mais surtout terriblement efficaces ; proposer des produits pour toutes les peaux et pour tous les budgets, avec la conviction que les soins de beauté ne devraient pas être un luxe, mais un plaisir accessible.

 J’ai eu l’immense plaisir de découvrir cette jolie boutique en avant-première, moi, grande adepte des masques en tissu. Je vous invite d’ailleurs à relire mon article sur les 10 choses à savoir sur ces drôles de masques.

Vous pouvez retrouvez des tonnes de marques comme Etude House, Innisfree, Missha, Leaders, Tony Moly, Skinfood, My Beauty Diary, Banila Co, My Scheming, Sexy Look, Annie’s Way, Herboflore, Ludeya, etc.

slide_3

Bénéficiez de 5% de réduction sur la box « Merry Christmask » avec le code MangoxMask2015.

Découvrez le contenu de la box
Une coquette box que vous pouvez (vous) offrir pour la somme de 20€

J’ai gracieusement reçu une selection personnelle de nos deux charmantes fondatrices : Une pour moi… Et une pour vous !

mooni1

 Pour participer, rien de plus simple : Il vous suffit d’avoir une adresse mail et de vous abonner à ma newsletter. Tous les autres champs sont optionnels mais représentent des chances supplémentaires. (:

Ouvert à la France métropolitaine et à la Belgique, fin du concours le 31 décembre 2015 à minuit.

À voir aussi : Le Parfum « Promise Me » de Mauboussin à gagner jusqu’au 25 décembre !

 a Rafflecopter giveaway

N’hésitez pas à aller encourager nos jeunes entrepreneuses et à jeter un coup d’oeil sur ce shop qui en vaut vraiment le détour, tant par son large choix de produits que par ses prix très avantageux.

Les frais de port sont assez sympa puisque entre 4,50 et 6,50 en fonction du poids et gratuit à partir de 39,90€ d’achat.

À très vite !

sign

29 Comments
Previous Post
Next Post