Une nouvelle vie pour tous mes fards ! Missha Magic Eye Change

Qui n’a jamais eu un petit pincement au coeur en swatchant la palette de ses rêves et en réalisant que les fards ne ressortaient pas aussi beaux, intenses et pigmentés une fois prélevés ?

La marque de cosmétiques coréens Missha propose un minuscule produit que m’a changé la vie et celle de tous mes fards, qu’ils soient compacts et/ou (surtout) en pigments libres !
Il s’agit d’une solution liquide qui apporte l’onctuosité nécéssaire pour garantir pigmentation extrême et estompage optimal.

Missha magic eye change

De la poudre à la crème

Pour se faire, rien de plus simple : J’humidifie mon pinceau avec une goutte de la Missha Magic Eye Change puis je prélève normalement mon ombre à paupières.

Pour illustrer ma revue, j’ai pris la fameuse Chocolate Bar de Too Faced : Une de mes marques de maquillage favorite, et qui pourtant prêche selon moi souvent sur la pigmentation de ses fards. Des couleurs foncées peu pigmentées et des fards pailletés ultra poudreux, leurs palettes ont pourtant un potentiel énorme en plus du packaging et de l’odeur…

Jugez par vous-même : À gauche, quelques passages du fard Candied Violet au pinceau. Décevant, n’est-ce pas ? Il est pourtant si joli dans la palette. Et à droite avec une goutte de la Missha Magic Eye Change sur le pinceau : Ré-vé-la-tion !

Missha magic eye changeMissha magic eye change

Du fard au liner

Et si je vous disais que l’utilisation principale préconisée par la marque, c’était de transformer n’importe quel fard en eyeliner ? En cette période de fête, on se rêvera bien un petit liner doré, bronze, turquoise, ou pourquoi pas crème et maronné ?
Avec un pinceau adéquat et une goutte du Missha Magic Eye Change déposée directement sur le fard, on obtient une texture homogène qui s’appliquera de la même manière qu’un liner classique.

Génial non ? Ca donne réellement une deuxième vie à n’importe quel fard, n’importe quelle palette… Vu sa taille, on peut vraiment l’emporter partout. Moi, ça me donne des idées en tout cas !

Missha magic eye change

Voir la composition

La solution alternative reste d’humidifier son pinceau avec uniquement de l’eau, tout simplement. Les pigments se révèleront parfois plus riches, mais certaines formulations y seront hostiles et vous n’arriverez à rien, surtout avec les paillettes…

Cette petite solution Missha Magic Eye Change coûte à peine 5-6$ sur W2Beauty, y’a pas de quoi se priver en plus ! :’)

Missha magic eye change

 

20 Comments
Previous Post
Next Post