Missha Chiffon Painting Rouge, le Rouge éclatant par excellence (+ CONCOURS)

selection-inspilia

missha-chiffon-paintingrouge-1

Vous l’avez compris depuis un petit moment : Collectionner les rouges à lèvres est une véritable passion. Le pire ? Je n’en porte même pas tous les jours ! Mais je suis irrésistiblement attirée par ces petits tubes qui habillent une personne d’un simple coup de pinceau.

Aujourd’hui, je viens vous parler d’un produit qui m’avait tapé dans l’oeil depuis un petit moment, il s’agit du Chiffon Painting Rouge de la marqué de cosmétiques coréens Missha.
J’aime beaucoup Missha tant pour ses produits maquillages que pour ses soins, ce qui est relativement rare au final.

missha-syrup-chiffon

Pour cette collection Painting Rouge, Missha proposait deux gammes de rouges à lèvres : Les Syrup Painting Rouge avec un fini très glossy –donc très peu pour moi-, et les Chiffon Painting Rouge et leurs finis ultra crémeux sur lesquels je lorgnais. Je me suis laissée tenter par la teinte CRD01, qui est un rouge tout de même plus vif et éclatant que ce à quoi je m’attendais, loin des nudes et des bordeaux que j’ai l’habitude de porter.

missha-chiffon-paintingrougemissha-chiffon-paintingrouge-2

Le packaging cartonné rouge et noir est relativement sobre malgré les couleurs, j’aime beaucoup.
Le tube en lui-même est rectangulaire est plutôt simple, mais tout à fait efficace : Je le trouve beaucoup plus chic que les nouveaux rouges à lèvres liquides de chez MAC, dont je trouve l’esthétisme vraiment bâclé par exemple.

À l’intérieur, on découvre un applicateur mousse, à mon grand plaisir : Je trouve ce type d’applicateur ultra pratique et facile d’utilisation, ils sont parfaits pour (re)dessiner les lèvres. Ajoutant à tout ça un confort incomparable, les applicateurs-mousses sont de loin mes préférés.

Comme prévu, la matière est très crémeuse, même encore plus crémeuse que ce que j’avais espéré. Elle est ultra pigmentée est une couche est largement couvrante, même si je retouche un petit moment avant considérer l’application terminée. (:

La tenue est moins bonne qu’un mat comme on peut aisément l’imaginer, mais largement meilleur qu’un satin ou glossy. On est au milieu en terme de tenue, mais aussi en terme de fini : Des lèvres crémeuses, veloutées, pepsy et fraîches à souhait !

missha-chiffon-paintingrouge-5 missha-chiffon-paintingrouge-3

Je n’ai pas l’habitude de porter des rouges aussi vifs, mais il est un véritable coup de coeur.

Vous pouvez le retrouver sur Fleurs Du Japon pour 9,50€ seulement~


CONCOURS !

Gagnez votre exemplaire du Missha Chiffon Painting Rouge en teinte CRD01 grâce à Fleurs Du Japon et moi-même. Vous connaissez le chemin, je vous laisse remplir le formulaire ci-dessous !
Les seules options obligatoires sont de vous abonner à la newsletter du blog et de liker nos pages Facebook et ma chaîne YouTube. Le reste, c’est du bonus pour tenter de le remporter. (;

Ouvert à la France métropolitaine et à la Belgique – jusqu’au 31 janvier 2016 inclus. 

a Rafflecopter giveaway

missha-chiffon-paintingrouge-4

Aimez-vous les rouges à lèvres liquides ? 

 sign

27 Comments
Previous Post
Next Post