Le petit bijou British de cet automne : MDMflow #Vamp

Cela fait maintenant de nombreux mois que j’ai rejoins l’aventure GlossyBox. Au début, je vous présentais leur box beauté chaque mois religieusement ici. Puis je me suis rendue compte que je ne voulais pas que ça prenne autant de place sur le blog : Avec un rythme d’un à deux articles par semaine, une box mensuelle aurait un ratio beaucoup trop élevé n’est-ce pas ?

MDM flow Vamp

Cela ne m’empêche pas d’ouvrir chaque coffret et même la plupart des colis que je reçois en direct sur InstaStory, alors n’hésitez pas à me rejoindre là-bas si ce n’est pas déjà fait !

Quand bien même, certains produits me tapent dans l’oeil et méritent vraiment leur place ici, de manière individuelle ou non. Vous vous souviendrez peut-être du magnifique rouge à lèvres Teeez ou encore la collaboration Too Faced. Aujourd’hui, c’est encore un rouge à lèvre à l’honneur ; que voulez-vous on ne se refait pas !

MDMflow #Vamp

En voyant l’appellation de la teinte « Vamp« , j’étais déjà certaine de l’aimer.

Le tube en lui-même n’est pas très grand et entièrement recouvert de doré : Hyper bling-bling, j’adore !

MDM flow Vamp

Cependant, petit (gros) bémol sur la qualité du matériau utilisé car le plastique fait vraiment cheap. Surtout quand j’ai découvert à quel prix ce petit tube se revendait : 18£. Sérieusement, le prix d’un mac et de beaucoup d’autres grandes marques ? Pas certaine de vouloir mettre ce prix-là rien que pour la qualité du packaging, dommage.
Il est écrit « Designed in England« , je pense donc à une marque anglaise mais fabrication chinoise. Rien d’alarmant puisque c’est pratique courante, mais on sent que la marge est grande alors upgradez-moi ce foutu plastique ! :’)

MDM flow Vamp

On découvre un raisin très foncé, entre le bordeaux et l’aubergine : Superbe ! J’étais obligée de prendre des photos tandis qu’il était encore immaculé. Déformation professionnelle haha…

La texture se veut semi-matte, qu’en est-il réellement ?

Je dois avouer que même quand la mode passera, j’ai jeté mon dévolu sur les rouges à lèvres liquides et c’est un amour qui va durer. Du coup, les tubes traditionnels ne me font pas plus vibrer que ça…

Je garde un très mauvais souvenir des rouges à lèvres mat en tube : Ça tient HYPER bien, mais ne glisse pas sur les lèvres… Outch. Celui-ci ne déroge malheureusement pas à la règle, mais c’est un mal pour un bien car il tient effectivement très très bien. Il est même légèrement tint sur les bords, regardez-moi ça ! Un fois swatché, on se rend compte qu’il est beaucoup plus prune. Parfait pour la saison, je sais. ~

MDM flow Vamp MDM flow Vamp

Au delà de cet obstacle qui ne gêne probablement que moi, il faut savoir que ce type de couleurs est très difficile à appliquer : La couleur est généralement maléable et il faut repasser plusieurs fois pour espérer obtenir quelque chose d’homogène.
Le pari est agréablement relevé par ce petit MDMflow qui réussit à me donner une bouche homogène en quelques passages, même si les petites peaux mortes ne vous feront pas de cadeau !

MDM flow Vamp

La tenue est extrêmement confortable : On a un léger transfert car il n’est pas mat à 100%, mais la couleur ne désintensifie pas au fil des heures. Surtout, on ne le sent pas du tout sur les lèvres. Là pour le coup, ça change des liquid lipsticks (mais je ne changerai pas de camp pour autant, oust !)

Au final, ce n’est pas le rouge à lèvres du siècle vu son prix, mais il était si joli que je voulais le partager avec vous. ♡

MDM flow Vamp

sign

 

5 Comments
Previous Post
Next Post