Lady Green Pause Radieuse, entre gourmandise et efficacité

Il y a quelques semaines, je découvrais la marque bio & cruelty-free Lady Green et son masque Pause Radieuse, dédié aux peaux à imperfections.

Quoi de mieux depuis que l’été est parti pour de bon et que petits boutons, rougeurs et zones de déshydratation ont décidé de s’installer… Eux aussi pour de bon ?!

lady-green-pause-radieuse lady-green-pause-radieuse-2

On découvrir tout d’abord une petite boite cartonnée verte, rose et fleurie – complètement vintage, j’adore ! C’est en retirant son couvercle que l’on découvre un tube de 75mL tout aussi vintage que son emballage.

C’est un masque préconisé pour les peaux normales, mixtes, grasses à imperfections, mais il est si doux que j’ai du mal à imaginer que les peaux sèches et sensibles ne puissent pas l’apprécier.

Voir la composition

Dans cette jolie composition, on remarque quelques ingrédients clés :

– Des extraits d’Aloe Vera et de Neem pour apaiser et purifier la peau,
– Des extraits de fraise, toujours pour purifier mais aussi resserrer les pores,
– Et des extraits de cassis et de framboise pour redonner au teint tout son éclat !

Seuls les 3 acides/actifs que j’ai mis en gras peuvent être susceptibles de jouer sur l’acné. Pourtant, laissez-moi vous dites qu’aucun breakout n’a vu le jour depuis que j’utilise ce masque !

Si on revient deux secondes sur les ingrédients clés, vous devez forcément vous dire « Woah, fraise / framboise / cassis… Le smoothie parfait ! » Eh bien : C’est complètement ça. Le produit a la texture et l’odeur d’un smoothie fruité ultra gourmand, je ne m’en lasse pas ! Mon chéri n’a pas arrêté de me dire que je sentais le bonbon

Sa texture assez liquide mais tout de même très onctueuse permet une application facile et agréable, j’aimerais le laisser poser des heures plutôt que les 10 à 15 minutes préconisées.

lady-green-pause-radieuse-3

Les 10-15 minutes suffisent tout de même à rendre ma peau plus douce et plus éclatante, et ce dès la première utilisation. Aucune rougeur à l’horizon, le masque n’a pas du tout titillé ma peau qui est réellement apaisée et hydratée. Purifiée aussi probablement, mais la douceur est telle que je ne souhaite pas que vous vous imaginiez un masque astringent.

J’ai même remarqué que les pores près du nez de ma petite soeur était visiblement resserrés, dès la première utilisation également. Assez bluffant.

lady-green-pause-radieuse-4

Petit bémol, parce que ce n’est pas si simple de trouver le produit parfait : Je n’ai pas l’impression que ce masque joue vraiment sur les peaux acnéique. Cependant, il améliore considérablement la qualité de la peau elle-même, à travers son éclat et son grain. La promesse est tenue !

À shopper pour 19,95€ sur la boutique officielle Lady-Green.com. Rien que pour son packaging et son odeur, il en vaut le détour. Mais pour tout le reste aussi évidemment. ;p

Lady Green, une très jolie marque française, bio et cruelty-free à découvrir !

lady-green-pause-radieuse-1

sign

3 Comments
Previous Post
Next Post