Innisfree Treatment Lip Tint : L’encre légère et hydratante de TesterKorea

selection-hellocoton

innisfree-treatmentliptint-2

Hier sur Instagram, je vous dévoilais le contenu de mon premier lot en tant que « Real Tester« , affiliée à l’énorme site de revente de cosmétiques coréens à petits prix TesterKorea. Vous avez aussi pu découvrir mon avis sur la crème au lait d’ânesse PongDang Donkey Milk All-in-One Cream, et on s’intérèsse aujourd’hui au petit dernier de mes produits lèvres qui vient de rejoindre ses copains : Le Innisfree Treatment Lip Tint !

Je ne vous présente plus Innisfree, une marque phare de la K-beauty entrée de gamme au même titre qu’Etude House, Tony Moly, Holika Holika, etc. Ce n’est pas une marque bio, mais elle se veut très « green » et naturelle. J’ai déjà testé des dizaines de leurs produits et j’en suis toujours satisfaite, tant au niveau des soins que du makeup !

J’aime énormément les rouges à lèvres, mais je suis une fan inconditionnelle des lip tints : Ils se portent à toutes les occasions, beaucoup plus facilement et quasiment sans retouche, puisqu’ils tatouent la peau.

innisfree-treatmentliptint-1

Ce « Treatment Lip tint » a la particularité d’être composé d’huiles végétales de noix de macadamia (régénérant), d’amande douce (raffermissant), de jojoba (nourrissant) et d’olive (hydratant) : Un vrai cocktail d’hydratation pour des lèvres repulpées, en bonne santé et subtilement colorées !

La texture pourrait laisser croire à un gloss, mais il n’en est rien : Elle est beaucoup plus « mouillée » que collante, pour arborer un effet lèvres mordues que j’aime tant.

Cet Innisfree Treatment Lip Tint est disponible en deux teintes : #1 Cherry et #2 Orange. J’ai choisi orange car la pigmentation est assez légère pour simplement promulguer un voile frais et enfantin sur les lèvres.
Le produit sent bon les agrumes, j’imagine que la teinte Cherry doit sentir la cerise ? Miam ! Je trouve que son applicateur-mousse curvé est pratique, mais l’essoreur « essore » un peu trop, et il reste trop peu de produit à appliquer à chaque passage. Je repasse bien 2 ou 3 fois.

innisfree-treatmentliptint-6

J’aime mettre mon baume Carmex le soir pour m’assurer d’avoir des lèvres parfaites au réveil, mais les jours où je n’ai pas spécialement envie de mettre du lipstick ni une épaisse couche de baume, je trouve que ce tint huileux et hydratant est une parfaite alternative !
L’effet glossy s’estompe au bout d’un certain temps, mais le tint reste de manière très homogène. On le sent sur les lèvres, mais pas comme un gloss : Plus comme une petite protection tintée.

Les tints, c’est aussi super sympa pour redécouvrir votre rouge à lèvres favoris ! Ici sur le Rouge Édition Velvet « Don’t Pink Of Me », il ressort à merveille en donnant un côté plus pepsy et mouillé à ce rose pâle.

innisfree-treatmentliptint-7

Pour finir, je vous invite à découvrir les reviews de mes copines RealTester Maëva et Laura. ♡

À shopper sur TesterKorea pour un peu moins de 8$.

Vous aimez les tints ? 

sign

innisfree-treatmentliptint-4

innisfree-treatmentliptint

21 Comments
Previous Post
Next Post