Holika Holika Dodo Cat : Une cushion BB ultra féline !

J’étais en train de me dire qu’en ce moment, je vous partageais pas mal de revues de cushion creams en tout genre, non ? Et pour cause : Il y en a encore une qui arrivera mercredi alors vous n’êtes pas au bout de vos peines ! Ce sera d’ailleurs un gros coup de coeur, alors restez branchés. ;)

Dodo Cat Cushion

Dans la vidéo de cette semaine, j’avais originalement prévu de vous montrer ma collection de rouges à lèvres ColourPop + swatches mais mon premier colis s’est perdu et le deuxième est encore en route. Ça serait bête de passer à côté de 7 nouvelles couleurs carrément de saison, alors je prends mon mal en patience… Et vous aussi héhé.

Pour remédier à cette attente, j’ai décidé d’ouvrir un colis que j’avais gardé au chaud depuis un certain temps. Un certain. Temps. Si vous venez de regarder la vidéo et que vous savez de combien de temps je parle exactement, n’hésitez pas à me taper sur les doigts par commentaire. :B

Ce colis me provient de la boutique en ligne de cosmétiques coréens Newtle qui, à l’époque, venait juste d’ouvrir. Je vous présente rapidement les quelques échantillons et produits reçus, mais je m’attarde surtout sur le produit phare : La Holika Holika Face 2 Change Dodocat Glow Cushion BB. Oui mesdames !

Avec son packaging à tomber que l’on doit à l’illustratrice française Audrey Jeanne et la petite patte-sérum, je vous laisse découvrir si sa texture, sa couvrance et sa tenue m’ont séduite.

Giveaway ~ Concours !

Cela fait un moment que je ne précise plus la mention « concours » dans les titres même de mes articles car les concouristes ne sont jamais pris en compte, et je veux que ma communauté comprenne qu’elle est et sera toujours mise en avant dans toutes mes opérations.
Fidèles lectrices (ou lecteurs, que sais-je ?) ou nouveaux venus, sentez-vous comme chez vous : Bienvenue ! ♡

La seule condition obligatoire est de s’abonner à la newsletter du blog, et les réseaux sociaux sont des chances supplémentaires et facultatives ; à vous de voir !
Le concours est ouvert à la France Métropolitaine uniquement (désolée les copines belges, suisses et maghrébines mais les frais de port hors hexagone sont dispendieux :<), jusqu’au 30 novembre inclus !

a Rafflecopter giveaway

Le nom de la gagnante sera affiché sur le widget, à vous de mettre une petite alarme le 1er décembre et/ou de surveiller les réseaux sociaux, car je retirerai au sors si je ne reçois pas les coordonnées de la gagnante sous 3 jours et ainsi de suite…</maléfique>

Bonne chance à tous et à toutes !

Holika Holika Dodo Cat Cushion

sign

13 Comments
Previous Post
Next Post