Happy Halloween avec Etude House ! {Pink Bird #6}

J’aime beaucoup YouTube pour mes unboxings et mes gros sujets, mais rien ne vaut de jolies photos et cette box était tellement mimi que je n’ai pas resisté à vous en faire un article en bonus. C’est du boulot en plus, mais je trouve que la vidéo s’intègre tellement bien dans un article qui va de paire. N’hésitez pas à me dire si vous appréciez ce fonctionnement ou si une simple vidéo vous parait suffisante !

Aujourd’hui, nous sommes le 31 octobre alors… Joyeux Halloween ! C’est une fête que j’aime énormément et qui se perd un peu trop à mon goût en France… Je n’aime pas les films d’horreurs & compagnie, mais aller chercher des bonbons avec mes frères et soeurs, c’est vraiment quelque chose que j’aimerai faire jusqu’à ce que j’ai mes propres enfants je crois.

etude6-17

C’est la 6ème Pink Bird box que je vous présente aujourd’hui, ce qui signifie également que c’est déjà la moitié de mon partenariat d’un an avec Etude… Au-delà d’une box mensuelle ultra cute (et gratuite, disons-le haha), c’est ma plus grosse fierté en tant que blogueuse puisqu’Etude et ma marque de cosmétiques préférées depuis plusieurs années déjà ; c’est comme la consécration quoi.
etude6-16

Pour Halloween, Etude nous gâte avec une édition ultra limitée en commençant par les vernis Halloween Play Nail Witch in the City ! J’ai reçu la teinte Magical Blackhole qui est un très joli noir avec des micro-paillettes holographiques : Tout ce que j’aime quoi ! J’aime beaucoup le vernis noir, plus que la majorité des couleurs en fait. Opaque en deux couches doublé d’une excellente tenue, les paillettes le rendent portable au quotidien et je pense qu’il va m’accompagner bien au delà d’Halloween. (;

etude6-19

Disponible sur la boutique officielle pour 3,90$

etude6-15

Pour faire un joli nailart dans le thème, ils ont même pensé à nous joindre une petite plaquette de stickers carrément adorable : J’ai craqué pour ceux de la deuxième partie de la « Shiny Halloweener » : N’oubliez pas le topcoat par dessus car ils sont fragiles et s’en vont très facilement. –reviens petit fantôôôôme :'(

etude6-14

Disponible sur la boutique officielle pour 3,90$.

J’ai quand même gardé le meilleur de cette box Halloween pour la fin (~la fin de la partie Halloween, du moins !) avec la palette Fantastic Color Eyes « Hello Pumpqueen » qui est un gros coup de coeur. Elle a tout pour plaire : Du nom des fards aux choix des couleurs, tout est pensé Halloween… Mais pas que ! Puisque des couleurs aussi chaudes et irisées sont un véritable plaisir tant sur les yeux clairs que foncés. La pigmentation est top, comme tous les fards Etude qui ne me déçoivent jamais. Cette petite palette est un vrai petit bijou à sa manière. ♡

etude6-13etude6-12 etude6-11 etude6-10 etude6-9

Disponible (sold out T-T) sur la boutique officielle pour 16,80$.

Si vous me suivez sur les réseaux sociaux et notamment sur Facebook où je vous partage quasi-quotidiennement des bons plans et des scoop makeup, vous devez savoir que le mois d’octobre de cette année a marqué le 10ème anniversaire de la marque : Joyeux anniversaire Etude ! Pour l’occasion, ils ont sorti une nouvelle gamme de rouges à lèvres intitulée Dear My Enamel Lips.

etude6-8 etude6-7 etude6-6 etude6-5 etude6-2

Les lipsticks d’Etude sont connus et reconnus à travers le monde entier grâce à leurs packagings ultra cute, que la marque a su conserver dans cette nouvelle gamme, qui se veut hydratante et ultra pigmentée.

C’est un pari gagné, puisque Restless Pink (RD303) et Jumbled Pink (PK004) sont deux magnifiques couleurs agréables à porter et qui vont à toutes les carnations.

etude6-4 etude6-3

Disponibles sur la boutique officielle pour 12,40$

Quel est votre petit favori de cette box ? 

etude6-18

sign

9 Comments
Previous Post
Next Post