Deux nouvelles marques de cosmétiques coréens arrivent chez Sephora !

kbeauty-sephora-ettang-drjart

Tony Moly a soulevé les foules lors de son arrivée dans nos Sephora français, au début du mois de mai. Je trouve que la K-Beauty a été extrêmement bien accueillie dans l’Hexagone et je suis ravie de voir de plus en plus de blopines en parler, et/ou de lectrices se convertir…

Loin d’Erborian que je ne considère pas vraiment comme une marque coréenne, Tony Moly marque selon moi un énorme tournant dans les moeurs occidentaux de la beauté ; et c’est à peine un petit mois après que Sephora a annoncé la grande nouvelle lors de sa journée presse : Deux nouvelles marques coréennes vont venir agrandir les rangs d’ici la rentrée !

Sans vous faire plus attendre, il s’agit de….

Ettang

ettangOui oui, vous ne rêvez pas ! J’aurais pu citer au moins 20 marques avant d’imaginer que ses petits modeling masks seraient disponibles dans nos Sephora. À peine croyable. Pour la peine, je vous invite à (re)découvrir mon article dédié, ou encore ma vidéo crash test ! Je vois que les packagings ont changé, c’est que les conseils d’utilisations ont du être traduits en anglais ou en français. J’ai vraiment hâte de mettre la main dessus.

Ce sont des rubbing masks / modeling masks que l’on trouve pour l’instant à l’unité sur Himawari pour 2,50€ pièce. Je pense que c’est un prix très correct, et j’espère que Sephora n’ira pas au dessus (on connait les bails des masques en tissu à 5€.. Merci mais non merci.)

Coup de ♡ : Masques Acerola, Collagen et Charcoal


…et Dr. Jart+ !

sephora-drjart

Celle-là, on aurait pu facilement la deviner ! Elle est en effet déjà disponible chez Sephora US, qui la propose au même titre que Tony Moly, Too Cool For School, Belif, Amore Pacific, Chosungha 22 et Blithe. (♡♡)

Le site américain propose près de 60 références de la marque. Je n’en attends pas moins (bon, on les pardonne si y’en a un peu moins en fait, haha) de nos Sephora français, qui sauront accueillir la marque innovante et futuriste comme il se doit !
Loin des packagings ultra cute que l’on a l’habitude d’associer aux cosmétiques du pays du Matin Calme, Dr.Jart+ se distingue en tant qu’expert dermatologique à travers des produits plutôt haut de gamme.
À noter que la plupart des produits ne seront probablement pas disponible dans toutes les boutiques physiques, mais le choix sera assez large sur l’eshop. Livraison gratuite et stock français, c’est déjà ça. Espérons simplement qu’il n’y aura pas uniquement les masques en tissu (encore et toujours) au rendez-vous comme le suggère le screen snapchat… Vous passeriez à côté de bien beaux produits.

Coup de ♡ : Water Fuse Water-Max Sleeping Pack &  Dermaclear Micro Water

[ctt title= »Les marques coréennes Ettang et Dr Jart + bientôt chez Sephora France ! ???? http://wp.me/p6DRFQ-q88″ tweet= »Les marques coréennes Ettang et Dr Jart + bientôt chez Sephora France ! ???? http://ctt.ec/54ow1+ » coverup= »54ow1″]

sephora-ettang sephora-drjart+

À noter que d’autres marques mondialement connues telles qu’Anastasia Beverly Hills, Huda Beauty et fresh feront également leur apparition d’ici la fin de l’année… De quoi faire des heureuses par milliers !

Vous connaissez Ettang et Dr. Jart+ ? Heureuse de les voir débarquer à Sephora ?

sign

26 Comments
Previous Post
Next Post