Etude House S/S 2016 Collection : Berry Delicious !

etude-event2

J’en reviens toujours à mes chouchoux, n’est-ce pas ? Dès qu’Etude lance une nouvelle collection, je ne peux pas passer à côté ! Je vous l’avais présenté en avant-première sur ma page Facebook le 24 janvier, mais cela provenait du site coréen et non international.

C’est Krystal du girlsband K-pop f(x) qui endorse la promotion de cette collection à travers des mini vidéos romantiques et totalement à l’image de la marque. Elle partage l’écran avec l’acteur Yoon Kyun-sang (vu dans Faith, Pinocchio et Six Flying Dragons -entre autres).

Aujourd’hui, j’ai donc le plaisir ultime de vous annoncer que cette collection est disponible sur Etude House Global, et pour l’occasion, je vous présente tous les produits ici. Préparez vos estomacs, SOS collection ultra-gourmande

etude-event1


Etude House Berry Delicious Color In Liquid Lips Juicy

etude1etude2

Je vous avais parlé des Color In Liquid Lips lors de leur sortie début 2015, et j’avais vraiment ADORÉ ce produit. Tant par son packaging trompe-l’oeil que par l’odeur, la pigmentation ou la texture de ces petits lipsticks. Etude revisite la gamme en la pimpant de fraises et en proposant également des toutes nouvelles teintes.

Coup de ♡ Etude House Color in Liquid Lips Juicy :
– #PK013 Berry Banana Homemade

À shopper pour 12,40$ sur Etude House Global


Etude House Berry Delicious Cream Blusher

etude7 etude8

Etude revisite encore une fois un classique, à savoir le Cookie Blusher ! Je crois que c’est le tout premier cosmétique coréen que je n’ai jamais eu… Le Cookie Blusher en Peach Parfait, je m’en souviens comme si c’était hier. Je pense que le terme « Cream » dans l’appellation ne fait pas référence à la texture qui m’a l’air poudreuse, mais se refère à la connotation gourmande de toute la collection.
Les noms de ces blushes sont… Particuliers, mais surtout approximatifs je vous le confirme ! haha

À shopper pour 11$ sur Etude House Global


Etude House Berry Delicious Fantastic Color Eyesetude4 etude6

Que serait Etude House sans ses petites palettes ultra mignonne ? J’ai en ma possession l’édition Halloween Hello Pumpqueen qui se veut dans des tons beaucoup plus chauds et orangés, mais ceux-là ne sont pas pour me déplaire !
Je trouve la palette Strawberry Mojito très original, j’aime ses couleurs vives, fraiches et irisés.
Strawberry Fondue est beaucoup plus « esprit princesse », pour les amatrices de rose et compagnie.

À shopper pour 16,80$ sur Etude House Global


Etude House Berry Delicious Lash Perm Curl Fix

etude11

Le Curl Fix est l’un de mes mascaras préférés. Je l’avais reçu dans une Pink Box, et j’ai été très surprise par son effet recourbant grâce à sa petite brosse qui passe absolument partout, et surtout -SURTOUT sa tenue. C’est simple : N’espérez pas même le retirer sans huile. Cette version strawberry est une raison de plus pour l’essayer, non ?

À shopper pour 14,40$ sur Etude House Global


Etude House Berry Delicious Lip Jam, Treatment & Scrub

etude19

Je ne suis pas ultra-fan des baumes et accessoires en pots. Lorsqu’il faut tremper les doigts dedans, je suis carrément réticente. Mais je l’avoue : On emporterait bien ce petit trio complémentaire aux allures de pic-nique n’importe où !

À shopper sur Etude House Global pour 9,10$ : Baume teinté, Traitement & Exfoliant


 Etude House Berry Delicious Strawberry Body Scrub, Body Milk & Shower Sponge

etude10 etude9

Je n’ai qu’une seule chose à relever : UNE FLEUR DE DOUCHE EN FORME DE PAIN DE MIE.♡♡♡

À shopper sur Etude House Global pour 11$ et 3,90$ : Gommage, Lait, Éponge


Etude House Berry Delicious Play Nail & Stickers

etude17 etude21

J’aime vraiment beaucoup la gamme Play Nail car les vernis sont peu chers et de très bonne qualité. La couvrance et l’intensité sont présents, ainsi que la tenue très correcte et un packaging mignon comme tout.
Un peu moins fan des stickers par éthique, mais qu’ils sont choux !

À shopper pour 3,20$ (stickers) et 3,90$ (vernis)

J’espère que vous aimez les fraises !

etude-event

sign

12 Comments
Previous Post
Next Post