Etude House Snowy Dessert ! (+ CONCOURS) {Pink Bird #7}

etudehouse-snowydessert-pinkbirdbox12

J’espère que le Père Noël vous a bien gâtés, car ce fut mon cas & je suis comblée par tant d’amour et d’intentions à mon égard reçu tout au long de cette année. Que ce soit de la part de mes lectrices, de mes abonnées de manière générale, de mes amis ou de ma famille, j’ai passé une année extrêmement enrichissante et j’ai comme l’impression que ce n’est que le joli début d’une magnifique aventure.

En parlant d’être gâté, Etude House a joué la carte de la générosité avec cette nouvelle box aux couleurs de leur collection de Noël fraichement sortie : Snowy Dessert ! J’avais déjà parlé de cette collection en détail dans cet article alors j’étais absolument RAVIE d’en recevoir une partie.
Cette box est censée être celle de novembre mais pour ceux et celles qui me suivent sur les réseaux sociaux, vous n’êtes probablement pas sans savoir que certaines Pink Birds dont moi, avons failli être rayé du programme un peu plus tôt que prévu… haha. Au final tout est bien qui finit bien, découvrez le contenu de cette super box qui a fait une heureuse (et qui en fera probablement une autre si vous allez au bout de la vidéo… ;) )
SNOWY DESSERT – PUDDING TINT
etudehouse-snowydessert-pinkbirdbox etudehouse-snowydessert-pinkbirdbox1
Reçu en teinte PK003 Sweet Grapefruit Pudding, j’ai complètement craqué pour ce produit qui, à la base, me laissait plutôt perplexe. Mis à part le packaging absolument gourmand en forme de petit sac à gateaux, on découvre un petit pot tout coloré accompagné de sa petite spatule en silicone. La texture crémeuse-gélifiée s’arme d’une pigmentation sans faille, et d’une odeur de pamplemousse à tomber.
etudehouse-snowydessert-pinkbirdbox2 etudehouse-snowydessert-pinkbirdbox3 etudehouse-snowydessert-pinkbirdbox-13
Ce produit marque tellement bien que je le déconseille à celles qui ont les lèvres gercées car il a tendance à marquer tous les petits défauts & peaux mortes… Mais c’est un mal pour un bien car sa tenue est extra : En plus d’avoir un fini crémeux et pas du tout désagréable, il agit également comme une encre à lèvre si on retire la matière ; sa pigmentation pénètre dans vos lèvres pour les laisser colorées pendant de longues heures.
Je trouve tout de même le packaging très gadget et pas vraiment pratique, mais il ravira les amatrices de produits innovants et de qualité par sa texture, sa pigmentation et sa tenue !
À shopper sur le site officiel pour 10,40$
SNOWY DESSERT – PLAY 101 PENCILS

etudehouse-snowydessert-pinkbirdbox4

Mes coups de coeurs virtuels de cette collection, c’était l’édition limitée des fameux Play 101 Pencils. J’en parle quasiment à chaque fois que je cite la marque car ce sont selon moi des incontournables : Ils ont une pigmentation et une tenue de folie, et selon la couleur et la texture (glossy, mat, crémeux, irisé, pailleté), vous pouvez les utiliser absolument pour tout : Les yeux, les sourcils, en correcteur, blush, eyeliner, rouge à lèvres…
Bref. Les teintes –et les packagings, as always...- en édition limitée de la collection Snowy Dessert étaient complètement à tomber : Du nude au marron en passant par le rose gold, ces crayons 100% irisés illuminent instantanément le regard et les couleurs que j’ai reçues, la #71 et la #73, sont vraiment vraiment canons. Le must ? Ils ne bougent pas sans un bon démaquillant wateproof ! Vous pouvez leur faire confiance, surtout en cette période de fêtes. (:
À shopper sur le site officiel pour 7,80$
SNOWY DESSERT – GINGER COOKIE BLUSHER

etudehouse-snowydessert-pinkbirdbox5 etudehouse-snowydessert-pinkbirdbox6

Cette petite mignonnerie a également beaucoup fait parler d’elle à sa sortie, et pour cause : Avez-vous déjà vu un blush aussi mignon ? Pour une collection qui se voulait gourmande, elle est loin de nous décevoir car ce petit blush en forme de biscuit de Noël, on le croquerait presque !
À vrai dire, il s’agit même d’un duo blush-highlighter car le biscuit est un joli corail-orangé irisé tandis que son contour, plus clair, sera plutôt utilisé comme enlumineur. J’aime beaucoup plus les blushes chauds comme celui-ci et je ne suis pas très fan des roses froids : Ce blush à la teinte très coréenne va aussi bien aux peaux très claires que mates à mes yeux…
À shopper sur le site officiel pour 16,80$
HONEY CERA KIT

etudehouse-snowydessert-pinkbirdbox7 etudehouse-snowydessert-pinkbirdbox8

La nouvelle gamme permanente de la marque se prénomme Honey Cera et tend à toucher les peaux très sèches et déshydratées car enrichie au miel. Ce petit kit contient un toner, une émulsion, une crème pour le contour de l’oeil et une crème pour le visage. Cette gamme très riche n’est malheureusement pas adapté à ma peau mixte à grasse, je vous fait donc gagner cette routine en format miniature en fin d’article !
À shopper sur le site officiel
10TH ANNIVERSARY EAU DE TOILETTE

etudehouse-snowydessert-pinkbirdbox9

Ce produit et le prochain sont des petits cadeaux bonus d’Etude pour avoir été régulière dans mes revues des boxes, quelle jolie surprise ! Cette petite eau de toilette est gourmande, fruitée, innocente et s’emporte partout. Le packaging ultra girly est encore une fois à tomber. Parfait pour les filles comme moi qui deteste tomber en rade de parfum. :p
ETUDE HOUSE X SUNGSIL HWARANG – SAVE CUSHION

etude save cushion sungsil hwarang etudehouse-snowydessert-pinkbirdbox10 etudehouse-snowydessert-pinkbirdbox11

À shopper sur le site officiel pour 22,40$

 

CONCOURS – HONEY CERA KIT À GAGNER !

a Rafflecopter giveaway

Concours ouvert du 26 décembre 2015 au 3 janvier 2016.
Ouvert à la France métropolitaine et à la Belgique !

sign

28 Comments
Previous Post
Next Post