Haul kbeauty : 100% A’Pieu!

Sorry, this entry is only available in French. For the sake of viewer convenience, the content is shown below in the alternative language. You may click the link to switch the active language.

rw7_2

 

Bonjour à toutes!
Grâce à mon méga giga haul chez Alice de W2Beauty, j’ai pu recevoir mes premiers produits A’pieu, et je tenais à vous en faire part dans un seul et même articl e!
Je vais faire la liste en fonction de l’ordre de passage~

Magic Pore Cover Stick

C’est un petit stick à l’apparence d’un rouge à lèvres transparent et à la texture velours.
Il faut l’appliquer sur peau nettoyée, juste avant le maquillage du teint; simplement sur les parties poreuses de la peau (comme le nez pour ma part) pour lisser et permettre d’avoir un maquillage plus net et uniforme!
Ce que j’aime particulièrement, c’est la texture de ce stick. Pour celles qui auraient en leur possession les Egg Pore de chez Tony Moly, c’est exactement le même fini que le petit œuf doré: Si doux qu’on le sent à peine sur le bout du doigt, et un rendu peau de bébé sur la peau.
rw8_9 rw8_8
Sa couvrance n’est cependant pas révolutionnaire; je ne la trouve pas assez compacte pour être vraiment efficace. Je m’en sers quand même presque tous les matins il ne fait pas de mal, et c’est toujours ça d’entamé sur le long chemin jusqu’à la peau zéro défaut!
3-5

 

 


Tea Tree Care Stick Concealer (No.23)

Ou concealer, terme largement adopté dans l’hexagone : Il sert à couvrir les imperfections qui auraient dépassé les limites de la couvrance de votre fond de teint, BB crème, CC crème, ou crème teintée etc. Le principal but étant d’unifier la peau un maximum, il est important que la couleur du concealer vous convienne.
rw7_1 rw8_10
Celui-ci se présente également sous forme de stick également, de la même gamme que le Cover Stick. Le design est aussi épuré que mignon. C’est un vrai coup de coeur, car je n’avais jamais vraiment utilisé de concealer, et je me demande bien comment j’ai fait!

Sa texture est très grasse, donc facilement applicable. C’est un correcteur d’appoint à utiliser sur des petits boutons inopinés ou comme anti-cernes, mais pas sur de grosses zones: Tout d’abord son diamètre ne le permet pas, mais sa texture st beaucoup trop grasse pour ça! Son action sur zones restrentes est cependant parfaite: La couleur que j’ai choisi n’aurait pas pu mieux m’aller au teint! Je l’applique du stick a ma peau directement, et je le fonds avec mon beauty blender; même sans poudre, la peau est déjà impeccablement unifiée!
5-5

 

 


Poudre minérale compacte / Silky Moist Mineral Pact (No.23)

Je suis une fan des poudres. Je n’en mets pas des tonnes, mais une bonne poudre donne un bon teint; et j’aime le fini mat par dessus tout!
Je trouve que les teints dit glowy (éclatant, luisant) ne vont qu’aux coréennes qui cultivent l’éclaircissement de la peau et compagnie~ En fait, je fais surtout une fixation car j’ai tendance à briller dans la journée avec ma peau mixte… Alors le teint mat, c’est le but ultime!

Celle ci n’a cependant aucune propriété pour le contrôle du sébum donc je devrais en tester une autre bientôt. Celle ci me laisse quand même une bonne mine, même après 5-6h de travail nonstop!
rw8_5 rw8_4
Celle-ci arrive dans un petit écrin toujours aux couleurs de la gamme épurée, avec un miroir, une éponge; et surtout un couvercle protecteur entre l’éponge et la poudre, qui garde les deux bien au propre. La prise en main est excellente, on en attend pas moins.
La couvrance vaut ce qu’elle vaut, elle unifie et matifie sans alourdir le teint. Je l’aime beaucoup !
rw8_3 rw8_2
rw8_14-5

 

 


Kissable Tint Stick (OR01)

A la mode depuis quelques années maintenant, les teintes à lèvres (dit Lip Tint) remplacent les rouges à lèvres & gloss en tous genre pour celles qui ne sont pas adeptes des textures.
Le Lip Tint se présente souvent comme un liquide dans un petit flacon; c’est aussi liquide que de l’eau et sèche très vite sur les lèvres en ne laissant derrière lui qu’une teinte plus ou moins pigmentée, et zéro texture! La couleur s’imprègne dans la peau et tient souvent beaucoup plus longtemps qu’un rouge à lèvres classique.
rw8_7 rw8_11
Le tint stick que j’ai reçu m’a pourtant surpris (je ne l’avais pas commandé) car il est présenté sous la forme d’un rouge à lèvres classique. Un stick en fait! La teinte est très coréenne puisque orange; mais son application reste très agréable et naturelle. Je n’appellerais pas ça un Lip Tint car l’application et la texture est également la même que celle d’un rouge à lèvres. La seule différence est les pigments: Il est très très léger, à peine perceptible je dirais même. On pourrait presque s’en servir de blush, à voir.
Ce n’est pas un coup de coeur, mais je le trouve mignon à souhait et ça fait quand même son job, donc 3 petits coeurs!

9 Comments
Previous Post
Next Post