La folie des ombres liquides continue ! Peripera Sugar Twinkle Liquid Shadow

Si j’arrive à alterner un article review et un article nouveautés/tendance 2 fois par semaine, ça serait mon blogging goal je crois ! Je n’ai pas spécialement défini de jour, j’ai vraiment envie de vous poster ça quand ça vient et sans pression. :)

Ça risque de faire un peu doublon avec l’avant-dernier article puisqu’on va ENCORE parler d’ombres à paupières liquides mais que voulez-vous… Ca explose en Corée du Sud, toutes les marques s’y mettent et pour notre plus grand bonheur, le mien du moins parce que j’en suis complètement fan !

Je ne vous répète pas ce que j’ai déjà dit en présentation des Etude House Mirror Holic, mais les liquid shadows ont clairement tout pour plaire : Elles séduisent à travers leur format novateur, mais aussi grâce à leur pigmentation et leur facilité d’utilisation ultra satisfaisantes !
Plus besoin de creuser ses fards pailletés comme une dingue et de s’en mettre plein les pommettes en ruinant son teint pour espérer arriver à la cheville des makeup artists Instagram et leurs maquillages so dramatic.
Les liquid shadows pop sur les yeux en un coup de main, en petit touche centrale, sur toute la paupière, en ‘aegyo-sal‘… Les possibilité sont infinies, et le résultat toujours garanti. Place aux Sugar Twinkle Liquid Shadows de l’une de mes marques préférées donc je n’allais pas les laisser passer : Peripera !

Peripera Sugar Twinkle Liquid Shadows

Au nombre de 6, il y en a pour tous les goûts (du moment que vous aimez les paillettes) même si on tourne toujours autour des même nuances. Mais vous même vous savez que c’est les NUANCES qui font tout justement. Non, je n’essaye pas de me persuader que c’est un achat très utile. haha

La teinte #1 Pink Melody est probablement la plus douce, tant pas son appellation que par son fini ! C’est également la plus girly et l’une des plus subtiles, pour les grandes timides qui voudraient se lancer…

Allô bonjour, la teinte rose gold de la collection est là avec cette teinte #2 Candy Cane ! Je ne comprends pas trop le nom pour le coup car je ne vois pas trop le rapport avec les sucres d’orge mais qu’importe : Elle est canon, je l’aime.

Ce #3 Kitten Beige est LA teinte classique de nos Peripera Sugar Twinkle Liquid Shadows ! Le doré assez foncé mais complètement intemporel par excellence, qui dit mieux ?

On retourne dans le froid glacial des débuts avec le #4 Diamond 3carat, un doré tellement froid qu’il en est presque argenté aux sous tons khaki. Ça l’a rend assez fascinante, même si c’est typiquement ce que je ne porte pas.

Et voici la deuxième teinte la plus subtile de la gamme aux côtés de Pink Harmony ! #5 Beige Harmony semble plus irisé que pailleté par rapport aux autres, mais j’adhère complètement à ce beige lumineux qui donnerait du caractère à n’importe quel maquillage sur n’importe quelle carnation. Pas vous ?

Et parce qu’on était quand même sur du très classique par rapport au trio rouge-vert-violet que nous propose actuellement Etude House, il fallait bien finir sur une teinte plus coriace ! #6 French Flower est un magnifique rouge orangé très chaud qu’on apparenterait presque à un joli coquelicot. Mais c’est que Peripera veut nous faire rougir ! haha


Peripera nous a déjà prouvé à mainte reprise que qualité, pigmentation et tenue était son fort  ! Je n’ai aucun doute sur ses ombres au fini métallique totalement canon, qui ont tout de même l’air moins chunky que mes favorites du moment (que je vous présenterais très bientôt dans une review et dont on a pas encore parlé par ici… curious much ? ;p), pour celles qui préfère travailler des textures plus lisses !

Elles viennent touuuut juste de sortir mais elles sont déjà dispo chez MissBeautyKorea pour 6,37€ unité, soit -10% que le prix officiel. Je ne sais pas comment ils font, mais MERCI. Qui va craquer ? ♡

crédit photos : Peripera

14 Comments
Previous Post
Next Post