Peripera Airy Velvet Ink & le rouge devint velours…

Décidément, les produits lèvres pleuvent sur le blog ! Que voulez-vous, j’aime d’amour les soins coréens mais dès qu’il s’agit de maquillage, je ne peux pas m’empêcher d’acquérir toujours plus de rouges à lèvres. Même si à chaque fois il s’agit de coup de coeur et qu’il y en a encore de gros à venir, je ne peux m’empêcher de trouver celui-ci très spécial.

La tendance de cette année réside dans des finis très aérés et veloutés, contrairement au gloss très pop ou au mat très chic.

Les Peripera Airy Velvet Ink sont les petits frères des classiques Velvet Ink : Des rouges/encres à lèvres liquides, crémeux et hyper pigmentés. Transférables mais tintent tellement bien les lèvres qu’on épargne ce détail. :’) Sans parler de leur packaging semblable à une petite pipette – je fonds.

Les nouveaux venus Airy Velvet Ink suivent la tendance actuelle : Des packagings similaires mais imitation “verre trempé” pour annoncer des couleurs plus fraîches, une pigmentation plus légère et modulable et surtout : Une texture aérée, presque mousseuse, qui fond sur les lèvres pour les laisser comme du velours des heures durant. ♡

Moi qui ai l’habitude des rouges à lèvres exclusivement mats, ce fini m’était totalement inconnu et c’est une véritable révélation.

En effet, en plus de juger un lipstick mat sur sa tenue je le juge sur son confort. Eh bien pour ce Peripera Airy Velvet Ink, on est au delà du confort mais bien sur une vraie amélioration de la texture des lèvres. Incroyable ! Ceux-là aussi sont un peu transférables au début, mais une fois le surplus retiré ça ne bouge plus. Tinté et velouté, c’est pesé !

Qui dit texture aussi fine ne dit pas une tenue à toutes épreuves : Il faudra en appliquer une nouvelle fois après un repas, sinon il se retire très uniformément… Un point positif dans le négatif, c’est pas beau ça !

Je n’ai craqué que pour la teinte #5 Elf Light Rose, un corail doux et flash à la fois pour me faire une idée, mais il est tellement satisfaisant que j’ai envie d’acheter les 4 autres… Retenez-moi !

À 7,50€ unité sur W2Beauty, je crois qu’on peut aisément s’offrir la gamme complète sans se sentir coupable… Sentez-vous le besoin monter en vous aussi ou c’est juste moi ? ;p

36 Comments
Previous Post
Next Post