Silisponge : Le premier flop de l’année ?

Sorry, this entry is only available in French. For the sake of viewer convenience, the content is shown below in the alternative language. You may click the link to switch the active language.

Si vous me connaissez un petit peu, vous savez que les articles / vidéos flop, ce n’est pas vraiment mon truc : J’aime que ce blog reflète ma passion pour la cosmétique et tout ce qui va avec…. Mais la négativité n’est pas la bienvenue.
Cependant, un avis négatif n’est pas nocif du moment qu’il est constructif, n’est-ce pas ? (hola les 46 rimes en -if)

Dès que j’ai entendu parlé de la Silisponge, la fameuse éponge à maquille en silicone mise en lumière par la boutique hongkongaise mollycosmetics, je dois avouer que j’étais intriguée et j’avais pas mal d’espoir : Des avis ultra positifs fusaient de partout, et même les grands magazines internationaux en parlaient comme la relève du Beauty Blender.

silisponge
silisponge

La relève du Beauty Blender, vraiment ?

Rapidement détournée à cause de sa texture qui rappèle les rembourrages de soutient-gorge ou même carrément des implants mammaires, le buzz de cette éponge en silicone est réel mais sa réputation est descendue en flèche par les youtubeurs beauté les plus influents tels que Jeffree Star, NikkieTutorials, Tati… Et Mango Beauty Tips aujourd’hui haha.

Inutile de vous en dire plus, je vous laisse découvrir si la Silisponge a réellement détrôné mon Beauty Blender dans ce crash test exclusif ;)
– non, la miniature ne vous donne pas du tout un indice de ma satisfaction *tousse* –

 

19 Comments
Previous Post
Next Post