Haul k-beauty d’automne !

Sorry, this entry is only available in French. For the sake of viewer convenience, the content is shown below in the alternative language. You may click the link to switch the active language.

haul3_1Bonjour!

Aujourd’hui dans ce haul k-beauty et plus, je vous passe rapidement en revue mes derniers achats en matière de cosmétiques/maquillages, surement les derniers de la saison! (j’ai un milliard de produits à finir, et même à entamer…)
Une très bonne amie vient de revenir de Corée, elle m’avait proposé que je lui fasse ma petite liste de courses alors forcément, je ne me suis pas faite priée.

haul3_3

It’s Skin – Collagen Voluming Serum

Mon premier produit It’s Skin il me semble! Ou alors j’en ai peut-être en reserve dans les tiroirs, mais je n’en ai pas le souvenir. Mon dieu, mon addiction me perdra.
En quelques lignes, la marque décrit la gamme comme porteuse d’élasticité et de nutrition, pour tous types de peaux.
Pour l’instant, je tâche de finir ma Snail Bee Essence de Benton, et j’incorporerais ce produit à ma routine.

hau3_2

SkinFood – Parsley & Mandarin Emulsion

Destiné aux peaux à problèmes, je ne sais pas trop à quoi m’attendre. “Troubled skin” c’est vague, mais ça remplace souvent le terme “acnéique” qui est un peu tabou en Corée on dirait. Disons que ce n’est pas très glamour, je les comprends! Je n’ai pas une peau réellement acnéique, mais j’ai des petits boutons qui sont récemment apparus à droite de ma mâchoire, et qui persistent malgré mes toners ultra asséchant.. Mystère.
De la même marque, je suis en train de finir le Peach Sake Pore Emulsion que j’aime beaucoup. Malgré son côté équilibrant qui a permit à ma peau d’échapper aux plaques sèches jusqu’ici, je ne lui ai pas trouvé de quelconques vertus contre les peaux mixtes à grasses.. Je jette donc mon dévolu sur ce nouveau produit, qui n’a pas une odeur particulièrement fruité mais qui est loin d’être désagréable pour autant: Elle me rappelle quelque chose, mais je n’arrive pas a mettre un mot ou une image dessus. Juste un vague souvenir.. Frustrant, mais j’ai hâte de l’essayer car il a l’air plutôt apprécié sur la blogosphère!

haul3_4

SkinFood – Rose Essence Moist Make-up fixer

Tout est dans le titre, c’est essentiellement un fixateur de maquillage! Je lorgnais sur celui de Makeup Forever que je trouve pas mal du tout, mais le packaging somptueux et le petit prix de celui-çi m’ont fait craqué. Je vous en ferais un revue très rapidement.

haul3_5

SkinFood – Peach Sake Silky Finish Powder

Décidément, j’ai plus de produits SF que n’importe quelle autres marques dans ma collection! Même si l’émulsion de la même gamme n’a pas eu des résultats extraordinaire sur ma peau, il n’en reste pas moins que ce produit me semble tout adapté.
Elle est de la même lignée que la HD Powder de Makeup Forever, que vous connaissez surement tous. Elle ne parait pas indispensable à première vue, mais elle fait toute la différence pour les peaux mixtes qui, comme la mienne, ressemblent -presque- au Joker en arrivant aux cours du soir. Revue à venir, très très vite! (puisque ce n’est pas un produit à tester sur le long terme~)

haul3_6

Innisfree – Creammellow Lipstick #9 Blueberry Burgundy

J’avoue avoir craqué après avoir lu la review de Gemmei! L’automne étant là, ma folie des rouges à lèvres aussi, je suis bien décidé à agrandir ma collection de couleurs toutes plus riches et foncées les unes que les autres. Quelques jours avant, j’ai acheté le Kiko – Refined Burgundy dont je suis totalement amoureuse (voir plus bas); mais il est vrai que celui-çi fait son petit effet: D’un violine glossy au soleil à un prune profond à l’ombre, il ne laisse pas indifférent. Pas de panique, la review ne se fera pas attendre!

Et je m’en sors pour 35€, sans marges revendeurs et frais de port! Pas mal non?
On passe maintenant à deux petits rouges à lèvres qui ont rejoins leurs copains:

haul3_9

Kiko – Velvet Mat #602 “Natural Rose”

J’ai d’ores et déjà en ma possession toutes sortes de nude, mais pas un seul que je me décidais à porter réellement quotidiennement. Celui çi, surplombant les teintes 600 “Nude Beige” et 01 “Nude Rose”, correspond parfaitement à la couleur de mes lèvres.
J’attends de voir ce que donne la texture Velvet Mat, car les mat de chez MAC ne font aucun cadeau quant à l’assèchement des lèvres (même si j’aiiiime mon Russian Red d’amour.)

haul3_8 haul3_7

Kiko – Luxurious Game (édition limitée) #27 “Refined Burgundy”

Alors lui. Pour le coup, je garde vraiment le meilleur pour la fin. Je m’en reveille presque plus tôt le matin, dans la hâte de le porter!
Je vois le 914 de partout sur la toile (en même temps, pour 3,90€, que dire…), mais le Innisfree que j’ai reçu est similaire donc je n’ai pas d’intérêt à le prendre… Celui-çi en revanche, c’est un vrai bordeaux profond, la rencontre parfaite entre les rouges et un subtile prune.
Sa texture semi-mat est à ravir, et n’a rien à envier à tous les autres rouges à lèvres de marques.

Qui dit haul, dit une tonne de revues à venir alors restez branchées les amies!

haul_10

ANNONCE DE LA GAGNANTE DU GIVEAWAY #2
*roulement de tambours…*
La gagnante est: Bakaluxurious! Félicitations à toi, envoies-moi tes coordonnées par mail ou sur les réseaux sociaux au plus vite. :)
Merci à toutes d’avoir participé, ne soyez pas déçues, j’en referais un très prochainement!

3 Comments
Previous Post
Next Post