Angel Muse de Thierry Mugler, la cultissime fragrance réinventée

 

Je ne sais plus à quand remonte ma rencontre avec Angel de Thierry Mugler. C’est une fragrance envoûtante que l’on n’oublie jamais vraiment, n’est-ce pas ?

La mémoire olfactive est fascinante, tout comme le mythe autour de ce parfum iconique. Angel me rappelle certains de mes proches, et me rappelle mon moi plus jeune. Il me rappelle autant mon innocence que mon envie de faire mes preuves. Chaque pulvérisation boostait ma confiance et me donnait l’impression de pouvoir soulever des montagnes.

Pour moi, c’est LE parfum de la Girl Boss sophistiquée par excellence.

Angel Muse, l’addiction au bonheur

Angel, c’est également le parfum qui se réinvente tous les ans à travers des éditions limitées… et l’année 2018 se veut inspirée et inspirante grâce à sa version Angel Muse Eau de Toilette que j’ai eu la chance de recevoir.

La légendaire étoile Mugler vient se graver au sein du nouveau galet cosmique aux finitions argentées qui emprisonne un fluide rose bonbon, donnant une toute nouvelle dimension à cette fragrance que j’ai adoré redécouvrir.

Si je ne vous parle pas beaucoup de parfum sur le blog, c’est parce que je trouve l’exercice particulièrement périlleux. Pour autant, on va essayer de faire place à votre imagination et vos propres souvenirs, alors fermez les yeux… (pas trop quand même)

… Et laissez-vous accueillir par l’odeur d’une mandarine fraîche et juteuse ; celle-ci va vous guider sur le chemin de la gourmandise en croisant la singulière alliance de la crème de noisette & du fruit de la passion et finira par s’abandonner dans l’explosion chaude et lumineuse de l’emblématique duo Vétiver + Akigalawood.

 

 

Angel Muse ravive mes souvenirs autant qu’elle m’incite à en créer de nouveaux. L’élégance intemporelle et presque magnétique d’Angel est plus présente que jamais, mais on lui découvre une empreinte gourmande terriblement déconcertante et immédiatement addictive.

Chaque mot est pesé, car chaque goutte semble être un élixir de vie, de chance, d’amour et d’ambition. J’espère vous avoir fait voyager entre émotions et imagination autant qu’il le fait et le refait jour après jour avec moi.

Angel Muse Eau de Toilette de Thierry Mugler est à retrouver en exclusivité sur Sephora.fr jusqu’au 4 mars, j’ai hâte de savoir comment vous le trouvez !

 

8 Comments
Previous Post
Next Post