Etude House Color in Liquid Lips : L’été au bout des lèvres !

etudecolorinliquidlips1

Oui, vous allez vous dire « Encoooore ?! Mais c’est pas possible, elle est sponsorisée Etude House celle-là… » Pas si faux que ça maintenant, puisque je suis dorénavant une Pink Bird, en passant. :p Mais que voulez-vous, à chaque fois que je reçois un mail annonçant des frais de port gratuits sur le site international de la marque, j’appelle toutes mes copines dans un rayon de 50kms et on commande tellement qu’ils doivent mettre ça dans deux colis séparés. J’ai donc pleiiiins de petits produits à vous présenter, et j’en ai trouvé un parfait pour cet été !

J’appelle donc à la barre la toute nouvelle gamme de rouge à lèvres de la marque, les Color In Liquid Lips ! Ce sont des rouges à lèvres liquides, et ça, c’est vraiment mon grand kiff. De manière générale je les trouve beaucoup plus confortable à porter et même très pratique à appliquer, contrairement à ce que l’on pourrait croire.

etudecolorinliquidlips

Ce qu’en dit la marque

Les Color in Liquid habillent vos lèvres d’une texture légère et douce qui glisse sur les lèvres avec des couleurs vives et une « brillance transparente » (?)

Mon avis personnel

A vrai dire, j’étais un peu septique quand cette gamme est sortie, pour la simple est bonne raison que les rouges à lèvres me paraissaient beaucoup trop brillants et glossy sur les photos, vraiment trop « liquide sur les lèvres » (oh le jeu de mots.) Mais le packaging, avouons-le, est absolument craquant et cet illusion de raisin de rouge à lèvres dans son tube me rappelait les Color Elixir de chez Maybelline – en plus mignons bien sur.
Pour rendre mon achat un temps soit peu utile, je m’étais lancé le défi de choisir une teinte que je n’avais pas, les nuances de rouges et nudes n’étant plus acceptées à bord d’un vaisseau déjà pleins à craquer.  C’est donc grâce à cette indiscutable raison que j’ai jeté mon dévolu sur le numéro BE101 aka  » Beige In Caramel  »
C’est un joli corail orangé extrêmement doux, j’ai longtemps hésite entre celui-çi et le OR201 qui semble un peu plus saumon.

etudecolorinliquidlips2

Il ne faut pas y aller de main morte pour sortir l’embout applicateur car l’anneau est très étroit. Un peu trop peut-être ? Cet applicateur n’en reste pas moins original puisqu’il est fendu en son milieu, à la forme d’une goutte. Sa précision est vraiment pas mal du tout pour un embout mousse, il est très agréable et efficace.

DSC02894
DSC02284

Concernant le produit en lui-même, la pigmentation est vraiment au rendez-vous : Pour une couleur comme celle-ci, rare auraient été les rouges à lèvres solides qui puissent donner un tel résultat. La couleur appliquée sur les lèvres est exactement la même que celle dans le tube, et ce en un ou deux passages seulement. C’est un produit qui sent bon, comme quasiment tous les produits Etude ! En fonction de comment vous l’appliquez, vous pouvez obtenir un résultat glossy, ou plutôt crème: Comme je ne suis pas fan des lèvres trop glossy, je préfère l’appliquer en gradient lips, ou même en full lips mais en pinçant légèrement un mouchoir avec mes lèvres pour retirer les excès et la brillance.

En gradient lips, subtil et enfantin :

DSC02812

Ou en full lips, pour un peu (beaucoup) plus de pep’s !

Les seuls points négatifs que je pourrais en tirer, c’est peut-être le fait que sa texture très liquide se glisse facilement dans les plis, que la tenue n’est pas à toutes épreuves (bien que pas si mal pour autant !) et que je le proscris formellement aux lèvres gercées, qui n’en seront que mises en avant avec un tel produit. Hydratez donc vos lèvres, c’est primordial !

Vous pourrez retrouver ce produit sur la boutique officielle pour la somme de 9.50$, ce qui n’est vraiment pas grand chose pour un produit comme celui-ci.

En résumé ?

+

– Prix abordable
– Excellente pigmentation
– Confort & odeur
– Application
– Hydratation
– Choix des couleurs (20 teintes)
– Finis glossy ou crème
– Accentue les lèvres gercées
– File entre les plis

C’est donc un gros oui pour les Color In Liquids Lips, qui ne manqueront pas de faire fureur au fil de cette année !

sign2

13 Comments
Previous Post
Next Post