Le lipstick le plus confortable du monde est coréen : Peripera Cloud Ink Velvet

Si vous tombez sur mon blog par hasard ou que vous lisez cette revue par curiosité, préparez-vous à adopter ce rouge à lèvres sur le champs. Et si vous me connaissez déjà… Alors vous le saviez avant même de cliquer en voyant « Peripera » !

Peripera

Peripera est une marque coréenne un peu sous-côté dans nos contrées je trouve car c’est l’une de mes préférées ! Ses collections saisonnières sont toujours à craquer, voire too much, mais je SUIS too much que voulez-vous. Sans oublier que la qualité est toujours au rendez-vous, pour des prix qui ne défient même pas tout ce qu’on peut trouver ici… Bref, Peripera et moi c’est une grande histoire d’amour.

Je vous avais déjà présenté les Peripera Airy Velvet Ink quand ils sont sortis avant les vacances d’été, mais c’est lors de mon voyage à Séoul que j’ai pu faire la connaissance de leurs petits frères : Les Cloud Ink Velvet. Ils commencent à être nombreux dans la famille !

Peripera Cloud Ink Velvet

Une fois n’est pas coutume, je ne pouvais pas repartir sans au moins une teinte car il y en a toujours une qui me fait envie… Et cette fois-ci, c’est tombé sur le #3 Pure Apricot Coral. Avouez que c’était difficile de faire autrement, même si à y regarder de plus près et à tellement aimer celui-là, j’ai envie d’acheter les 4 autres !
Pour la petite anecdote, je l’ai perdu dans le taxi le lendemain de mon achat… Oui, je l’ai aussitôt racheté car une journée avait suffit à le rendre indispensable à ma vie. haha

Les Peripera Ink base leur renommée sur leur pigmentation sans faille, peu importe les finis et les déclinaisons. Eh bien ce n’est pas demain la veille que ce point-là nous deçevra : Rien à redire ! Autant les précédents se voulaient velours mais dans la transparence, autant on est toujours sur un effet velouté mais totalement pigmenté avec les Cloud Ink Velvet !

Le format est toujours le même, on ne change pas une équipe qui gagne : Un petit flacon-pipette de 8g qui renferme un applicateur mousse biseauté pour une application rapide et facile.

Ce type de texture permet de porter les Cloud Ink Velvet en gradient lips avec un effet facilement flouté ou en full lips, au choix !

Après l’application, on ne s’attend pas à ce que la matière devienne sans transfert et c’est pourtant le cas. Il faudra attendre quelques minutes et pincer l’excédant avec un mouchoir car ce n’est pas un mat et il ne se veut pas du tout asséchant, mais la magie opère et votre lipstick est scellé même pour un repas léger !

La retouche se fera peut-être sentir après un gros repas bien gras, mais je suis souvent étonnée de ne pas avoir à en faire en général. Pour une matière, un fini et un confort pareil… Non vraiment, c’est tellement satisfaisant.

J’ai beau chercher, je ne lui trouve aucun défaut puisque même son prix  original avoisine les 6€. Une somme dérisoire pour cette petite pipette qui ne vous quittera plus dès le moment où vous mettrez le grappin dessus, pari tenu ! Comme d’habitude, on peut retrouver toutes les teintes chez nos revendeurs internationaux favoris tels que Jolse ou TesterKorea. :)

Une objection ? Non ? Il me semblait bien… Qui file l’acheter ? ♡

17 Comments
Previous Post
Next Post